| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | salut Dany J'ai eu la même mauvaise surprise de voir mes compteurs de plusieurs de mes sites ramenés à presque 0! Ceci n'arrive qu'avec la mise à jour à la version 35 Ca marche bien sur Internet Explorer! Je l'ai communiqué à Firefox Mozilla, mais je n'ai pas eu de réponse! Attendons la version 36!!!!! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour pas de souci non plus avec Chrome Modifié par Dany CHACORNAC le 20/01/2015 17:26 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, mais je me demande si il n'y a pas un souci aussi avec Free, car même si on peut voir le compteur correctement avec IE ou Chrome, le nombre de visites / jour est ridiculement faible, et ne correspond pas à la moyenne habituelle a+ Dany | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maître astucien | Salut Pourquoi mettre un compteur sur un site ?? - Si tu as un bon hébergeur, tu connais les résultats et statistiques ... - Si tu as un compte Google, Google Analytics, il te donnera tous ces renseignements. -Certains compteurs, sont plus des fournisseurs de pubs indésirables ou de spams, donc méfiance !! A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, oui, pourquoi, simplement pour les voir sans aller les consulter mais j'ai suivi ton conseil, sauf, qu'en ce moment, il y a ce message - peut-être que les dysfonctionnements du compteurs viennent de là - : Vous pouvez désormais utiliser les statistiques phpmyvisites fournies par Free à l'adresse suivante : http://st.free.fr NB: Pour vous en servir vous devez installer les tags de phpmyvisites sur vos pages web. Vous trouverez ces informations sur l'interface d'administration disponible à l'adresse suivante: http://st.free.fr sinon, j'ai juste le logo de Free qui renvoie à la page des stats, mais ce qui m'intéresse, c'est voir le compteur, et non le logo de Free.. : <!-- phpmyvisites --> a+Dany
Modifié par Dany CHACORNAC le 02/02/2015 18:04 | |||||||
Maître astucien | Pas net ce truc ! Pas du fishing ? Car le code source est bidouillé et pas dans les habitudes de free.fr en ce qui concerne le DocType. As-tu saisi tes identifiants afin de te connecter ? (Attention ne pas le faire !!! site trèèèèèèèèèèèèès suspect) Si oui : ça a donné quoi ?
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il a mis son chapeau d'Indiana Jones. | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Trop grand le chapeau ou alors faire des trous afin de bien voir !! | |||||||
Maître astucien | avez-au moins été vérifié ? Comme mon tonton dirait : ça a la couleur du Casa, mais... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vérifier quoi? Si t'avais les deux yeux en face des trous? | |||||||
Maître astucien | Le lien à la noix dans son script JS plus haut ! Genre un lien officiel free.fr, mais pas du tout. Observateur les enfants | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben nous, on a surtout observé que le sujet datait du 19/01/2015. | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|