| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
J'ai un pc portable relié en Wi-Fi à mon pc fixe, connexion internet correcte sur les 2 pc (sauf coupures intempestives et débits variable) je suis abonné chez Tiscali (racheté par Alice)
depuis que Alice gère tout celà cest la cata !!
Donc le soir j'aime bien surfer avec mon pc portable seul et pour celà j'utilise mon ancien modem Sagem F@st 800 qui me permet de surfer tranquille et avec un bon débit.
Le problème est que à chaque fois que je connecte mon Sagem, ma barre des tâches bloque, il faut que je le redéconnecte , puis reconnexion pour que ça fonctionne, parfois je dois m'y prendre à plusieurs reprises.
Existe t-il une astuces pour changer sans problème de la connexion Wi-Fi à la connexion ADSL par modem facilement?
Merci
Modifié par Tedd le 01/04/2006 16:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut
Moi pour mon pc portable , a chaque fois que je veux passer de ma connection wifi a connection par cable ethernet , je desactive ma connection wifi ! Je n'ai pas de le soucis d'avoir
les deux en meme temps comme ça !Pour le conntraire je n'ai plus qu'a réactiver le wifi etant donne que je ne branche pas le cable.(je suis derriere un routeur par contre et chez Free) | |||||||
Petit astucien | salut, cliquez d'abord demarrer,panneaux de configuration, option de systeme, general, choisir l'adresse preferee, ok | |||||||
Astucien | Salut et merci à vous deux,
Nyny002,oui c'est ce que je fais aussi (agent Wifi et Déconnecter)
Brunococo, je n'ai pas options de système dans panneau de configuration Modifié par Tedd le 02/04/2006 14:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|