| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un léger soucis que j'arrive pas a résoudre. Je créer un compteur de livraison de colis pour suivre en temps réel l'evolution de mon chiffre d'affaire et le pourcentage de ma qualité. J'usque la c'est pas trop mal^^ Mais la mon soucis c'est que je voudrais que dans ma colonne % de livraison ( colone C ) les cases changent de couleur suivant le resultat qu'elles affichent ainsi que la case moyenne en bas de cette même colonne. Je sais pas si je suis trés clair la....
J'ai essayer le formatage conditionnel, il me change la couleur une seule fois mais ensuite y'a plus moyen il reste de la meme couleur.
L'idée ca serait que entre 0 et 90 la case soit rouge, entre 90,01 et 96,99 elle soit orange et de 97 a 100 elle soit verte.
Serait-t'il possible de m'aider ou de me mettre sur la voix? Je vous envairais bien mon fichier mais je trouve pas comment on fait:(
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour
Le formatage conditionnel est la solution condition 1 valeur est comprise entre 0 et 90 (nouveau style) onglet arrière plan choisir votre couleur conditon 2 valeur est comprise entre 90.01 et 96.99 (nouveau style) onglet arrière plan choisir votre couleur conditon 3 valeur est comprise entre 97 et 100(nouveau style) onglet arrière plan choisir votre couleur Modifié par gilbert_rgi le 01/05/2012 15:40 | |||||||
Astucien ![]() |
La réponse qu'on vous a faite ici http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=33479 vous a satisfait me semblet-t-il. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|