× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Changement de couleur texte dans WordArtSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brutus263
  Posté le 08/08/2013 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

Je ne sais pas si "Anonyme" se trouve sur le forum ?

Je le nomme car il m'a dépanné plusieurs fois sur , à peu près, le même sujet.

Je travaille sur Word 2007 à faire des étiquettes (dessin et texte). Pour le texte je le choisi parmi les modèles dans "WordArt". Mais certains sont en noir et j'ai besoin de changer cette couleur de texte.

Lorsque je suis sur la page accueil de Word, en haut à droite j'ai ce logo:

http://imagesia.com/sans-titre-1_ah14

Est-ce là que l'on peut changer la couleur du texte? Chez moi cela ne fonctionne pas!!

Erreur ou je m'y prend mal??

Publicité
leela
 Posté le 08/08/2013 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

vous devez rester dans l'onglet "format" ou vous avez choisi votre modèle "wordart" en haut "remplissage de forme".

cliquer sur l'image pour agrandir!

Modifié par leela le 08/08/2013 16:31
brutus263
 Posté le 08/08/2013 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Grand merci,

Je le faisais pour le fond de l'étiquette. Mais je ne savais pas que la manoeuvre était la même pour le texte.

Sympa d'avoir répondu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
189,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 64 Go + écouteurs bluetooth AM61 à 189,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

Pour les French Days, RueDuCommerce fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 189,99 € avec le code FD-HUAWEI-70 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 250 €. En plus, des écouteurs bluetooth AM61 résistants à l'eau et à la sueur vous sont également offerts. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 4 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 64 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
couleur du texte dans pdf
couleur du texte dans pied de page word
calculer la récurrence d'un mot dans un texte
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Changement dans Excel 2010 ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Effacer du texte dans un pdf voir écrie à nouveau
Garder la forme d'un texte répété dans une autre feuille
masquer les accolades d'index dans le texte
Plus de sujets relatifs à Changement de couleur texte dans WordArt
 > Tous les forums > Forum Bureautique