| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai du faire une bêtise. J'ai écrit toutes l'ap-midi, est maintenant, je n'arrive plus à retrouver la disposition sur les pages vierges dans Word 2007. Je cherche depuis une bonne heure, sans succès. Je ne trouve plus ma règle qui se trouvais en haut du document, et le curseur se place maintenant tout en haut de la page, alors qu'avant, il se plaçait comme sur la capture. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, il faut cliquer dans affichage et cliquer sur afficher la règle | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Pat, et merci. C'est pas cela, c'était déjà coché. Par contre, j'ai retrouvé mon ancienne disposition concernant la règle dans la barre d'outils. reste à trouver la modification de la position du curseur, 2,5 x2,5. Merci encore. | |||||||
![]() ![]() |
En faisant quoi? tu pourrais nous faire une copie d'écran?
normalement c'est ce que tu montres sur ta deuxième image qui valide les marges Modifié par Pat6868 le 27/05/2014 21:55 | |||||||
Astucien ![]() | Toute la partie supérieure avait disparue, comme tu vois sur la capture, j'ai fais 1 clic D dans la bande vide et j'ai cliquer sur afficher la barre. Mais là ce qui me gène c'est la position du curseur, il est placé tout en haut, et avant, il était comme expliqué à 2,5 cm plus bas, et ceci à chaque ouverture de page. Quand à la flèche à G, elle a changé, mais je ne sais pas quoi exactement, et à mon avis c'est pour cette raison que le curseur est si haut. A te lire.
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour
Ce qui est décrit est un petit piège que nous tend Word depuis de nombreuses versions ! En fait, c'est une option d'affichage dans le mode Page. je n'ai pas Word 2007, mais Word 2010. Dans Word 2010, si on active la commande : Fichier, Options, puis Affichage, dans l'encadré Options d'affichage, l'option Afficher un espace en mode Page doit être décochée. Si on le coche le problème est résolu. Cet incident se produit lorsque l'on passe le pointeur de la souris au sommet de la page affichée dans Word. Une double-flèche s'affiche. A partir de là on peut afficher les marges ou pas ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour infomamy, Chapeaux bas, c'est super, vraiment. Je n'ai pas pu suivre la première procédure du fait de ma version. En effet, déjà, je n'ai pas ''Fichier'' donc ça commence mal. J'ai donc fais cela, et c'est bon. Grand merci, et bonne journée. Lexomil.
| |||||||
Astucienne ![]() |
Il me semble que dans Word 2007, pour accéder à la commande: Fichier, puis Options, il faut cliquer sur le logo Office situé en haut, à gauche, au-dessus de la barre d'outils. A vérifier ...
Modifié par infomamy le 28/05/2014 14:33 | |||||||
Astucien ![]() | Non infomamy, et merci encore. | |||||||
Astucienne ![]() | Et si on clique sur Options Word, en bas, on obtient pas la liste des options ? | |||||||
Astucien ![]() | Si, la voila, mais j'ai tout visualisé, et c'est une usine à gaz (pour moi) et je n'ai pas vu ''fichier''. C'est pas bien grave. Merci à toi.
| |||||||
Astucienne ![]() |
Ce doit être normal dans Word 2007. L'essentiel est que tu aies pu accéder aux options de Word ! Et il y en a !!! Bonne soirée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|