| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je voudrais mettre le disque dur en interne de mon ancien pc portable HP avec Xindows Vista qui ne marche plus sur un autre pc portable HP avec Windows 7 dont le disque dur est mort. Je n'ai aucun cd d'installation, les systèmes etaient déjà dans les pc. Est-ce possible ? Pouvez-vous me donner les manipulations à faire ? Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour. sous tes portables, vérifies que tu as la clé du Windows que tu veux installer. sans clé, pas d'install. à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Philumax,
il y a bien les cles de produits sous les deux portables. | |||||||
Astucien | deuxième étape : télécharger l'ISO troisième étape : graver cet ISO sur un DVD. pour la suite tu devrais trouver facilement ou un des membres du forum t'aidera! à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Philumax,
Merci pour l'info, bonne journÚe.
Est-ce qu' un autre astucien pourrait me donner la marche Ó suivre pour la suite ?
Bonne journÚe.
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour commence a télécharger et graver l'iso de win7 si on le trouve encore c'est pas gagné !! a+ edit :j'oubliais http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/installer_windows7/page1.htm
Modifié par boubou38 le 26/05/2015 14:10 | |||||||
Astucien | merci boubou38! à plus. | |||||||
Grand Maître astucien | re philumax j'ai rien fais ça devient très difficile de trouver un site ou télécharger les iso de win7 a+ edit voir ici http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery mais ça ne fonctionne pas avec une licence OEM par contre avec un serial version boite ok pas de problème pas terrible comme solution
Modifié par boubou38 le 26/05/2015 16:59 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à vous deux, et merci pour vos réponses. je cherche l'iso Windows 7 mais je ne trouve pas (les liens ne fonctionnent plus), je vais continuer mes recherches. Mon fils à aussi un pc hp portable avec Windows 7, Est-ce qu'il est possible de récupérer Windows 7 dessus pour le mettre sur mon disque dur avec Windows vista ? Merci | |||||||
Grand Maître astucien | re peu probable que ça marche !!
a+ | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pour télécharger Seven, si pas de licence boite, il n'y a plus guère que de voir chez Downflex, je crois ! | |||||||
Astucien | le site donné par boubou doit être bon; il te donnera l'ISO en fonction de ta clé (clé premium => ISO premium, cle ultimate => ISO prémium). attention au 32/64bits! le gros bouton bleu en bas, va vérifier ta clé. n'oublies d'appuyer dessus. à plus. | |||||||
Astucien | j'ai été voir chez downflex : y en a encore. (choisir le multi install) et attention au 32/64bits, prends le bon. faut s'inscrire. et être patient, téléchargement à 82 Ko/s. temps prévu 10H... à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|