× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changement de disque dur sur packard bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minipousss
  Posté le 03/03/2007 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

je ne sais pas si j'ai posté où il fallait par contre

mon ancien disque dur avait des pistes de grillées du coup j'ai racheté un disque dur que j'ai installé sur mon packard bell imedia 2665

j'arrive a lancer l'installation de mes 3 cd masters, je retire le dernier comme il me dit pour qu'il puisse redemarré

le logo windows xp familial s'affiche puis se plante sur c:\cabs\scripts\process\start\9\apic2pic.bat

ensuite pour récuuperer la main je dois lui remettre le 1er cd master mais impossible d'aller sous windows

pouvez vous m'aider s'il vous plait car je suis dessus depuis jeudi soir

Modifié par minipousss le 03/03/2007 13:43
Publicité
selen
 Posté le 03/03/2007 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour

ça doit être une histoire de tatouage du disque dur : ce lien explique comment le refaire

http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2006/12/01/69-retatouer-avec-les-cd-graves-par-l-utilisateur

minipousss
 Posté le 03/03/2007 à 16:17 
Nouvelle astucienne

c'est gentil

mais c'est avec cette technique que j'ai le problème et que je fasse la partie

"

• Taper : Q:
  • Taper: reloadhs.bat
  • Taper: cd drivers
  • Taper: tattoo/createdmifromhs (pour un pc) OU tattoo/createhsfromdmi (pour un portable)
  • Presser une dernière fois :Ctlr + Alt + Suppr
    Au redémarrage les master cd se réinstalleront normalement"
  • "

ou pas c'est pareil j'ai les messages d'erreur

selen
     Posté le 03/03/2007 à 16:30 
      Maîtresse astucienne

ça doit se faire avant de lancer l'installation, si j'ai bien compris ...

lepicard2
     Posté le 03/03/2007 à 16:37 
    Petit astucien
    minipousss a écrit :

c'est gentil

mais c'est avec cette technique que j'ai le problème et que je fasse la partie

"

• Taper : Q:
  • Taper: reloadhs.bat
  • Taper: cd drivers
  • Taper: tattoo/createdmifromhs (pour un pc) OU tattoo/createhsfromdmi (pour un portable)
  • Presser une dernière fois :Ctlr + Alt + Suppr
    Au redémarrage les master cd se réinstalleront normalement"
  • "

ou pas c'est pareil j'ai les messages d'erreur

bonjour,

Minipousss, je viens de regarder le lien que t'a donné Selen, c'est la première partie que tu dois utiliser il me semble!

minipousss
     Posté le 03/03/2007 à 16:58 
    Nouvelle astucienne

que je fasse que la premiere partie ou le tout j'ai le meme probleme

j'essaie de reinstaller mon windows depuis jeudi soir et je suis a je ne sais plus combien de formatage du coup comme ca marche pas

vous auriez la solution miracle?

autrement je pensais

remetre mon ancien DD, y réinstaller mon windows, avec PC cloneur cloné la partition caché

redémarrer l'ordi avec la partition cachée en ayant remis le nouveau uDD et lancer l'installatiion windows

j'ai bon?

minipousss
     Posté le 04/03/2007 à 21:53 
    Nouvelle astucienne

par hasard quelqu'un aurait un packard bell imedia 2665 et le fichier C:\cabs\scripts\process\start\9\apic2pic.bat

si oui pourriez vous me le copier?

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
    Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
    172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
    Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
    38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
    Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell
    changement hdd packard bell easynote te69hwo
    demonter disque dur Packard Bell Imax 9525
    "Problème" mon pc Packard bell ne démarre plus après changement de la CM
    Problème Disque dur netbook packard Bell
    Changement d écran sur un ordi packard bell
    Changement Pile Packard Bell serie S .
    changer de disque dur sans CD packard-bell
    disparition du disque dur sur packard bell
    Changement de cap chez Packard Bell