| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, Merci de vos conseils Denis | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Oui il sera plus rapide. C'est un portable donc normalement un 2.5. Ouvre le avant pour savoir l'épaisseur de celui ci. Tu peux peut être mettre un SSD a la place mais là il serait bon d'avoir d'autres avis pour être sur. A+ Modifié par DLUC le 13/03/2013 12:46 | |||||||
Astucienne | DLUC a écrit :.....
pour les référencer voir ma config.... et pour le Bench --> ICI | |||||||
Nouvel astucien | on me dit que mon portable risque de ne pas gérer les qualités du nouveau HD (vitesse de 7200tr/mn et le débit SATA2, le mien est un SATA1) ?????
| |||||||
Astucienne | Denis99 a écrit :on me dit que mon portable risque de ne pas gérer les qualités du nouveau HD (vitesse de 7200tr/mn et le débit SATA2, le mien est un SATA1)
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, oui oui comme la plupart des consommateurs ... je ne suis pas à la recherche de la pointe , je sais ce dont j'ai besoin et pas la peine de prendre quelque chose dont j'exploiterai que 20% (c'est pour cela ma question) , c'est le défaut majeur d'une grande partie du monde, mais bon on a un truc qui en jette Tu vas surement sauter au plafond .... je vais prendre donc un HD qui tourne à 5400tr/mn Denis
| |||||||
Astucienne | Denis99 a écrit : bonjour, ...bla-bla-bla.... Tu vas surement sauter au plafond .... je vais prendre donc un HD qui tourne à 5400tr/mn
donc, tu est en SATA2 (et non 1) ,un disque 5400 tours peux très bien être remplacé par un autre à 7200 tours ... si interface est la même .... pour le reste, c'est à toi de voir ... | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, je confirme que mon HD est bien, un SATA I ou 150. Tous ces ordinateurs se ressemblent mais apparement n'ont pas la même configuration .... C'est pour cela ma question : savoir si mon ordi gère la mémoire de 16 Mo, et le débit de 300Mo (SATA2), sinon comment le savoir ? Sur la capacité du disque ... je m'enf... , 120 Go pour un ordi de bureau cela me suffit . E puis non je m'enf.... pas car peut-être va-t'il mettre 2 jours pour une défragmentation pour une capacité de 320Go !
Denis
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||