> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changement de fournisseur d acces internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Koumi
  Posté le 05/06/2004 @ 02:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut tout le monde , voila j ai une petite question a vous posez , je suis actuelement cher wanadoo en 512 k donc a peut pres 35 € par moi ce qui commence a faire chere vue la concurence . ce que je voulais vous demandez , qu es que vous me conseilleriez comme fournisseur d acces ?? on ma dit que freebox etais pas mal pour le prix avec telephone ilimite et 50 chaine tv + du 2048 en degrouper pour 29 € je pense . j aurais voulut savoir votre avi car j entend pas que du bien sur les fournisseur a bas prix merci d avance les mecs :)
Publicité
pitchoun
 Posté le 05/06/2004 à 03:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Tout dépends des services compris dans le pack. Sans trop entrer dans les détails et sans vouloir faire de pub, j'ai comme FAI Aol et je peux dire "chapeau".. le Pack ADSL 1024 comprend : - Antivirus Mail (Norton). - Firewall plus (Mc Afee). - Filtre antispam. Les fonctionnalités de la nlle version AOL 9.0 offrent : - La reconnection automatique. - Connection Optimisée (TopSpeed). - Un outil pour booster le PC "en et hors ligne" (Auto-diagnostic). - Contrôle des pop-ups. - Et pleins de petits services comme la radio, gestion photo, alerte mémoire. Bon bref, comme j'ai dit + haut, je ne vais pas en faire une pub non, plus.. mais tout ça pour dire que pour 27,99 €\ mois et une connection 1 Mo\s, qui dit mieux ? Valà, j'ai fini!! [img]http://forum.clubic.com/images/hapface01.gif[/img] PS : Seule petite ombre au tableau, le dégroupage pas encore partout..

Modifié par pitchoun le 05/06/2004 03:39
Koumi
 Posté le 05/06/2004 à 15:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ok merci pour ta reponse pitchoune , je vais en reflechir d avantage :)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
fournisseur d'accès Internet gratuit pour chomeurs
nouvelle mise a jour avast bloque acces internet ?
touche accès internet sur clavier acer aspire 7730
Plus d'accès à internet
Installer pilotes avec accès internet impossible
Fournisseur accès
pb conflit matériel et accès internet
Accès internet et connexion éthernet
Mon imprimante coupe mon acces à internet
fournisseur d'accès
Plus de sujets relatifs à changement de fournisseur d acces internet
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis