| ||||||||
Petit astucien | Salut les amis, Jusqu'a présent, je pouvais utiliser au chois le navigateur orange exeptionnellent ou internet explorer régulièrement. Or depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser le navigateur Orange. Lorsque je le lance, un message me dit que le navigateur orange est en cours d'ouverture puis rien ne se passe et il ne s'ouvre pas. Le problème c'est que pour me connecter sur un site pro, je ne peux qu'avec orange car avec IE8, ça ne marche pas. Est-ce que quelq'un à une solution pour que je puisse rétablir le navigateur Orange. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous. jmh2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour alexetgus et merci de répondre. Le navigateur Orange, c'est celui qui est fourni lors de l'installation du modem et à ma connaissance, il n'a pas d'autre nom. | |||||||
Grand Maître astucien | jmh2. Essaie de réinitialiser IE8. Faire une sauvegarde de tes favoris! Modifié par chaseur57150 le 19/05/2010 16:16 | |||||||
Petit astucien | Salut chasseur 57150, J'ai réinitialisé IE8 mais c'est pareil. D'autre part je ne vois pas en quoi cela empècherait le navigateur d'orange de s'ouvrir. Merci quand même. | |||||||
Grand Maître astucien | Si tu veux un conseil vire le gestionnaire de orange il ne fait que ralentir ton système. | |||||||
Petit astucien | Je ne me sers pratiquement jamais de ce navigateur, mais pour aller sur ce site pro, il n'y a que lui qui fonctionne, IE8 ne veut pas passer malgré mes essais. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu peux essyer une restauration du sytème si ton problème ne remonte pas trop loin. | |||||||
Petit astucien | avant de poser ma question sur PCastuces, j'ai fait une restauration système mais rien n'y fait. | |||||||
Petit astucien | ca y est, ça marche. Pour ceux que ça pourrait interresser, en fait c'est du à la sécurité IE8 qui était sur moyen haut, je l'ai ramené sur moyenne est ça marche avec IE8. Quant au navifateur orange qui ne fonctionne plus, ça n'est pas grave à partir du moment ou j'ai accés avec IE8 Merci quand même pour les réponses, Je marque le problème comme résolu. jmh2 | |||||||
Grand Maître astucien | Content pour toi. Bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|