| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi après une modification sur une page de mon site, cette modification n'est pas prise en compte. Pourtant sur Dreamweaver le changement est pris, l'image est corrigée. Sur le site distant la correction est faite. Mais lorsque j'ouvre Firefox qui est mon navigateur, c'est toujours l'ancienne page qui s'affiche ?? Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | vide ton cache internet ( les pages que firefox garde en mémoire pour les afficher plus vite) et ca devrait fonctionner, pour cela clique sur outils=>supprimer l'historique récent=>coche la case "cache" ( décoche le reste si tu veux) puis valide en cliquant sur "effacer maintenant" normalement maintenant tu devrais voir la bonne page en te rendant sur ton site | |||||||
Petite astucienne ![]() | SUPER !! En fait j'allais dans outils/options et je vidais le cache ?? Mainenant tout est parfait - MERCI | |||||||
![]() ![]() | tu peux aussi y arriver en passant par options=>vie privée=> effacer votre historique récent mais c'est plus long | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Ou CTRL+F5 !! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Comme je tape avec 2 doigts ( sur le clavier ) , ça m'occupe !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|