> Tous les forums > Forum Bureautique
 Changement de pc, comment faire suivre office 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalas53
  Posté le 06/09/2010 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de changer de pc, or j'avais payé une licence pour utiliser office 2007 sur mon ancien pc.

J'ai donc voulu le mettre sur mon nouveau pc, j'ai vu sur un forum qu'il fallait le désinstaller du premier pc pour ensuite remettre la clé CD sur le deuxieme pc.

J'ai donc désinstallé office 2007 de mon premier pc, mais il ne veut pas s'activer sur le deuxieme car la clé serait "déja utilisée", pourtant je ne l'utilise plus sur l'autre pc!

Du coup je ne sais plus trop quoi faire, j'ai payé une licence mais je ne peux pas utiliser word sur mon nouveau pc et c'est la rentrée j'en ai besoin! Que dois je faire?

Merci

Publicité
Constance
 Posté le 06/09/2010 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

C'était une licence OEM, boîte, ou autre ?

Dans tous les cas, le premier endroit où tu devrais poser ta question, c'est sans doute au support Microsoft ^^'

kalas53
 Posté le 06/09/2010 à 16:26 
Nouvel astucien

OEM??? Je ne sais pas de quoi tu parles, il s'agit d'une licence dont ont pu profiter mes parents dans le cadre de leur entreprise, enfin peu importe j'suis allé sur le site microsoft mais j'ai pas trouvé ou envoyer ma question. J'ai appelé le service d'autentification en ligne mais c'est une boite vocale... Mais j'ai l'impression d'être le seul a essayer de faire cette manip' c'est fou, je n'ai trouvé aucune réponse nul part, pourtant c'est plutot courant de changer de pc!

marcoline
 Posté le 06/09/2010 à 16:51 
Astucien

BONJOUR .

Ce sujet à été traité ICI .

Il faut obtenir un nouveau code d'activation !

A+

kalas53
 Posté le 07/09/2010 à 01:18 
Nouvel astucien

Heuuu... j'suis pas tres calé, merci pour ton lien, j'ai regardé mais je ne comprends pas trop... J'ai réussi a supprimer office 2007 avec "ajout/suppression de programme" mais en fait je pense que le probleme reside surtout dans le fait que ma clé d'activation, elle n'est pas supprimée sur ce pc, il faudrait la désactiver sur ce pc pour la mettre sur l'autre mais je ne sais pas comment faire ca...

marcoline
 Posté le 07/09/2010 à 14:22 
Astucien

Bonjour kalas53

Procédure pour obtenir la clé d'activation des programmes Microsoft c'est ICI .

Sinon , il y a OpenOffice qui est gratuit ICI .

@+

titanus
 Posté le 07/09/2010 à 15:55 
Astucien

vraisemblablement une licence corporate(il s'agit d'une licence dont ont pu profiter mes parents dans le cadre de leur entreprise)qui a été utilisée un trop grand nombre de fois donc plus activable quoique tu fasses sur ton ancien PC sur lequel tu ne pourras plus bénéficier d'Office si tu le réinstalles aprés désinstallation

Modifié par titanus le 07/09/2010 16:07
m@rina
 Posté le 08/09/2010 à 10:38 
Astucienne

Bonjour

Tu n'as pas répondu à Constance qui te demande quel est le type de licence.

Clairement, si c'est une licence OEM, ce n'est pas possible de l'activer sur un autre PC. La licence OEM, contrairement aux licences boîtes, est attachée à la carte mère.

Sinon, si tu as une lience boîte Famille/Etudiants, tu as le droit à 3 activations pour une même famille sous le même toit. Mais si l'on désinstalle le logiciel d'un PC, bien entendu on récupère une activation.

kalas53
 Posté le 08/09/2010 à 11:00 
Nouvel astucien

J'pense qu'il doit sagir d'une licence OEM alors, parce que j'ai désinstallé office sur mon premier pc et quand je l'ai réinstallé dessus il ne m'a pas redemandé ma clé d'activation, donc elle était réstée enregistrée sur mon pc. Tant pis je vais telecharger open office, mais j'suis un peu dégouté d'avoir payé word pour ne plus pouvoir l'utiliser :/

Publicité
m@rina
 Posté le 08/09/2010 à 11:12 
Astucienne

Rebonjour,

Si ton PC était livré avec Office, et que c'est cet Office que tu as activé, avec un achat probablement en ligne, c'est effectivement une licence OEM.

Personnellement, je déconseille toujours les licences OEM, car si elles sont moins chères au départ, elles sont aussi moins intéressantes... Une licence boîte a une vie illimitée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Word 2007 : Fichiers ouverts comme des onglets, comment faire?
Comment remettre le ruban dans Office 2007 ?
comment faire d'OOO mon office principal
Texte Vertical dans Word 2007 , comment faire ?
Installer office 2007 converter ou ?? comment ??
Comment ouvrir documents Office 2007 avec W98SE
Comment faire un CD Microsoft Office ?
Open Office.org : comment faire un gestionnaire
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Plus de sujets relatifs à Changement de pc, comment faire suivre office 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique