| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, J'ai un DELL G3 3500, qui me pose des problèmes de clavier. Ce système est sous garantie premium, et j'avais demandé une intervention il y a environ 1 an, mais DELL n'avait pas été très empressé à ce moment. Le fonctionnement empirant, j'ai relancé DELL le 20/10/23 et cette fois je suis tombé sur une dame compétente qui a reconnu le trouble et déclenché une intervention. Au bout de 8 jours, elle m'a annoncé que les pièces étant indisponibles, elle demandait le remplacement de la machine. Depuis le processus a suivi son cours et donc, j'attends la livraison d'un G15 5530 de remplacement, la semaine du 13/10/23. Je n'ai jamais été dans cette situation et je me demande comment ça se passe pour les licences, car cette machine était livrée avec W10 famille et j'avais acheté une licence W11 Pro sur eBay, ainsi qu'une licence Office 2019 Pro, et je ne suis pas certain de pouvoir réutiliser ces licences. Si vous avez été dans une situation identique, comment avez-vous fait ? Merci de votre aide. Modifié par Vampirex le 11/11/2023 14:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pas certain que tu puisses réutiliser tes licences sur ce nouveau PC (attends d'autres avis). Dans le pire des cas, il t'en coûtera 1,80 € les 2 licences chez ce vendeur sérieux ( DA-LICENCES, bien connu de la communauté PCA, j'ai testé https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/DA-LICENCES
| |||||||
Petit astucien | Merci, il se trouve que c'est là que j'avais acheté mes licences, donc si pas d'autres possibilités, j'y retournerai. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Même avis. La machine ayant changé, la carte mère et la reconnaissance par les serveurs de Microsoft avec ... @ + | |||||||
Petit astucien | Merci les amis, c'est bien ce que j'imaginais. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||