× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 changement de simSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cristal30
  Posté le 24/02/2015 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour je viens d'acquerir un nouveau tel qui demande une micro sim jusqu'a maintenant j'avais une sim classique ma question est est ce que je vais perdre tout mes contacts une fois la micro sim activé merci

Publicité
marcoline
 Posté le 24/02/2015 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour cristal30 .

a ) Si les contacts sont sur la carte SIM , il faut les copier dans la mémoire de l'ancien téléphone .

b ) Une fois les contacts copiés , enlever l'ancienne carte SIM de l'ancien téléphone et mettre la nouvelle carte Micro SIM sans la détacher de son support .

c ) Copier les contacts de la mémoire de l'ancien téléphone vers la nouvelle carte SIM .

d ) Sortir la carte SIM de l'ancien téléphone , la détacher de son support et l'insérer dans le nouveau téléphone .

e ) Par sécurité , recopier les contacts de la carte SIM vers la mémoire du nouveau téléphone .

A+

cristal30
 Posté le 24/02/2015 à 19:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

merci je viens seulement dy penser

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,92 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 29,92 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 29,92 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde données changement portable samsung
applications changement de téléphone
changement
Blueinput , changement de code
changement d'operateur téléphonie
Changement ROM apres réparation
Changement de carte sim.
changement de format après téléchargement
changement d'opérateur
TomTom XL Europe - Changement d'itinéraire