| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai changé mon huawei p9+ de 7 ans pour un Samsung galaxy S23+ ;est-ce que je peux utiliser la carte sim de mon huawei et est-ce que je conserverai le même N° de tel ? Merci de vos réponses et suggestions
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Si c'est le même format de la carte sim, oui. Pour utiliser son smartphone, il faut utiliser une carte SIM. Il en existe différents formats :
Sut ton nouveau smartphone tu as besoin d'une Nano sim.
Modifié par Guyguy57 le 07/08/2023 10:34 | |||||||
Astucien | Bonjour auvergnat13, Changer de smartphone et changer d'opérateur sont 2 choses différentes. Il n'y a pas lieu de changer de carte sim sauf si tu as acheté le Samsung dans la boutique d'un opérateur autre que le tien : achat téléphone + forfait.
Oui si : - pas de changement d'opérateur, - changement d'opérateur et portabilité du numéro réalisée.
| |||||||
Petit astucien | En regardant sur internet les formats des cartes sim, c'est le même format. Si t'as pas changé d'opérateur tu mets ta carte sim huawey sur le galaxy, tu conserveras ton n° de phone. J'ai eu le cas et comme j'ai un google .com, j'ai récupéré tous mes contacts et mes photos.
Modifié par Guyguy57 le 07/08/2023 10:45 | |||||||
Petit astucien | C'est bien ce que je disais plus haut. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses qui m'ont été précieuses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|