| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Pour passer a une nouvelle version de Mint sans rien perdre,comment faut-il faire. Lorsque j'installe Mint,je vais sur : Autre. Mais je fais quand même une sauvegarde de ce que j'ai comme documents ( qui sont très importants pour moi ) sur carte SD ou clé ,on n'est jamais a l’abri d'une bêtise ..!! D'autre part les mots de passe ou peut-on les récupérer éventuellement ou alors ou se cache t'il ???. Merci de vos conseils ,bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pour un ( Changement de version en Linux Mint ) ..
Je te suggere de faire une nouvelle installation de la nouvelle version .. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci c'est bien ce que je comptais faire . Une petite question cela concerne les mots de passe pour des sites ou se cache-t'il ou peut-on les avoir si par hasard,on vient a perdre les documents. Quoi que pour ma part,je mets tout cela sur un cahier ou j'ai le nom du site plus le mot de passe pour me connecter et poser une ou des questions. Bonne journée . | |||||||
![]() ![]() | philumj a écrit :
bye | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je sauve le contenu complet du dossier /home/user (user étant on identification) sur une clé USB ou un disque dur externe, ainsi je peux reprendre les parmètres des dossiers .mozilla et .thunderbird et mes documents , images, videos pas encore copiés sur un autre support. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|