× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Changement effectué par la restauration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Brave-Heart
  Posté le 18/01/2017 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous!

J'ai effectué une restauration sur un point de sauvegarde système car mon PC était planté (énormes lenteurs). Cependant.. je n'ai aucune idée de se qu'il a fait, j'aimerai donc savoir si j'ai un moyen de savoir quelle opération il a effectué afin de savoir d'où venait le problème ?

En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance,

Cordialement,

BH

Publicité
poussebois
 Posté le 18/01/2017 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Ce que font les restaurations système expliqué ici.

@ +

capitainekirk
 Posté le 18/01/2017 à 13:36 
  Maître astucien

tu pouvais voir ce qui est affecté par la restauration

Brave-Heart
 Posté le 18/01/2017 à 15:01 
Petit astucien

En fait la restauration m'a été proposé pendant le démarrage, ça a recherché tout seul et je ne sais pas a quelle date antérieure il est passé. Tout s'est fait "tout seul" c'est pourquoi je ne sais pas se qui a été fait :/

Je pense que je m'exprime mal ? (je comprend se qu'est une restauration, le choix d'une date selon un pilote installé ou autre.. mais dans mon cas je n'ai pas sélectionné moi même la date de restauration, ça s'est fait tout seul, donc aucune idée de se qui a été enlevé.)

Merci pour vos réponse.

capitainekirk
 Posté le 18/01/2017 à 15:19 
  Maître astucien

tu es sur que ce n est pas "reparation" qui t as été proposé ?

Brave-Heart
 Posté le 18/01/2017 à 15:34 
Petit astucien

Je dois avouer que je ne peux le garantir, c'était en anglais peut être parlait-il de réparation, mais il me semble avoir compris qu'il cherchait un point de restauration.... Et ca m'a "réparé" l'ordi de façon flagrante. Il ramait complet et là il tourne.

Donc je ne peux pas garantir si c'était une restauration.. vous me mettez le doute, toujours-est-il ya t-il moyen d'avoir les info sur ce qui a été fait?

merci encore :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition gratuit
Valable jusqu'au 01 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition. Construisez le parc de vos rêves et redécouvrez le best-seller de la simulation de montagnes russes encensé par la critique. Vivez la passion d'un classique du genre dans son intégralité grâce à deux énormes packs d'extension.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Suite Restauration avec Aomei,Windows plante
Restauration impossible
Sauvegarde cookies avant restauration
restauration avec 5 disques
Restauration du système d'origine
Sauvegarde et Restauration Secteurs par Secteurs
impozssible de faire une restauration.
Point de restauration
Restauration et usure du DD
AOMEI Backupper - Aide à une restauration