| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous ma petite fille a un netboock eeepc ASUS et je voudrais changer le fond d'écran initial window 7 starter j'ai télécharge le logiciel starter background pour modifier ce fond d'écran mais avec celui-ci je n'arrive pas le changer ce problème provient il de la marque ASUS avez vous une solution au plaisir de vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas besoin de logiciel spécial pour changer le fond d'écran. Étant sur le bureau, tu cliques droit, puis "Propriétés", puis "Bureau", et là, tu choisis une image prédéfinie ou une image de ton album. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour la version starter ne permet pas de modifier le fond d'écran comme sur les autres versions de windows 7 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/fond_ecran_starter/page1.htm c'est un programme d'Asus qui empêche le fonctionnement correct de starter background changer voir l'info récupérée sur le site de l'éditeur==Pour les utilisateurs d’Asus: Notre programme ne fonctionne pas avec certains Asus. en effet, certains Asus disposent déjà d’un programme qui entrave le bon fonctionnement du mien. Il s’agit du programme eee Docking, inclus d’office dans tout Asus. Nous n’avons malheureusement pas encore trouver de solution à ce problème.
Modifié par mchl le 10/05/2015 17:59 | |||||||
![]() ![]() | Pour Windows Starter, effectivement il faut un programme spécifique : StarterBackgroundChanger_V082 Je l'ai testé et fonctionne très bien. Par contre il faut changer les images en "bmp" | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|