> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 changement fournisseur acces internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zachaiti
  Posté le 17/02/2011 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour mes petits astuciens !

Après des années chez orange, je n'ai plus d'engagement et ça me coute super cher, alors que je vois que les autres offres sont à 29.90€ la plupart du temps alors que j'en suis à plus de 45 euros chez orange.

je voudrais changer, donc ....

et comme je travaille de mon domicile sur internet, je voudrais bien sur que ça se passe le mieux possible :

alors plusieurs questions :

est ce qu'il existe un endroit où je peux voir ce qu'il y a à faire ou non de façon à ce que ça se passe sans embuche ?

comment procéder dans le bon ordre des choses pour éviter de rester plusieurs jours sans internenette ... impossible pour moi ...

tant que j'y suis ... quelle est la meilleure offre que je peux trouver ? j'hésite entre sfr et free ... qu'en pensez vous ???

enfin bon ... tout ce que vous aurez à me dire à ce sujet sera bienvenu pour moi....

MERCI D'AVANCE

Publicité
jaboun67
 Posté le 17/02/2011 à 11:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Anonyme
 Posté le 17/02/2011 à 11:57 
Nouvel astucien

Bonjour

Ton topic serait mieux placé dans le forum "internet et réseaux" tu peux demander le transfert à la modération en cliquant sur le triangle jaune de ton post.

(Nb :il n'est pas nécessaire de créer un nouveau sujet, la discussion pourra continuer à la suite)

En attendant un bon site pour changer de FAI

http://www.ariase.com/

@+ bonne journée.

watt
 Posté le 17/02/2011 à 12:28 
Astucien

bonjour

essaie un peu le petit nouveau

http://www.ovh.com/fr/adsl/adsl_no_box/

y.bli
 Posté le 17/02/2011 à 18:27 
  Maître astucien
Message original par zachaiti

Après des années chez orange, je n'ai plus d'engagement et ça me coute super cher, alors que je vois que les autres offres sont à 29.90€ la plupart du temps alors que j'en suis à plus de 45 euros chez orange.

et comme je travaille de mon domicile sur internet, je voudrais bien sur que ça se passe le mieux possible :

est ce qu'il existe un endroit où je peux voir ce qu'il y a à faire ou non de façon à ce que ça se passe sans embuche ?

comment procéder dans le bon ordre des choses pour éviter de rester plusieurs jours sans internenette ... impossible pour moi ...

tant que j'y suis ... quelle est la meilleure offre que je peux trouver ? j'hésite entre sfr et free ... qu'en pensez vous ???

enfin bon ... tout ce que vous aurez à me dire à ce sujet sera bienvenu pour moi....

MERCI D'AVANCE

Bonjour,

Dans ton cas si c'est vraiment important de garder une connexion, tu n'as pas intérêt à faire des essais aventureux...

La meilleure offre ? c'est celle qui fonctionnera chez toi et là qui peut te le dire ?

Sans doute le moyen le moins risqué d'avoir un avis fiable, c'est d'avoir celui de quelqu'un le plus proche de chez toi.

Par contre, quand tu auras décidé de changer, ne préviens pas Orange tant que ta nouvelle connexion ne sera pas fonctionnelle. Evidemment tu auras à payer 2 fois un mois, mais tu réduiras autant que possible le temps sans connexion.

@+

Modifié par y.bli le 17/02/2011 18:28
pcastuces
 Posté le 21/06/2011 à 11:30 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
clement
 Posté le 21/06/2011 à 11:31 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Dès demain sur Vente-privée, il y a une offre Free à 10 € / mois

http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-429726-vente-privee-abonnement-freebox-v5-prix-casse.html

A bientôt,

Clément

ionar
 Posté le 23/06/2011 à 09:42 
  Astucienne

Message original par zachaiti

MERCI D'AVANCE

bonjour,

peut être te renseigner auprès de tes voisins ? leur demandant quel FAI ils utilisent et ça marche bien ?

Cela dépend aussi à quelle distance du NRA tu te trouves ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
Batterie externe TALLPOWER V2400 2160Wh, 2400W, LifePOE4 à 719,99 €
719,99 € 899 € -20%
@Geekbuying
Amazon Echo Show 5 (Alexa) à 64,99 €
64,99 € 84,99 € -24%
@Amazon
PC portable Lenovo 12.5 pouces ThinkPad X280 reconditionné (Core i5, 8 Go RAM, SSD 250 Go, Windows 11) à 189 €
189 € 259 € -27%
@AfB Shop
PC Dell Optiplex 3050 SFF (Core i5-6500, 8 Go RAM, SSD 250 Go, DVD-RW, Windows 10 Pro) reconditionné à 62,10 €
62,10 € 99 € -37%
@AfB Shop
PC portable 13 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD+, Ryzen 5 7535HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 660M, Windows 11) à 583,20 €
583,20 € 729 € -20%
@Lenovo

Sujets relatifs
changement de fournisseur d'accès internet
changement de fournisseur internet
Peut-on avoir deux fournisseur d'accès internet sur le même numéro ?
si vous changez de fournisseur d'accès Internet
Fournisseur d'accés internet ORANGE
stage chez un fournisseur d'accès internet
"Renseignement" Fournisseur d'accès internet
Changement de fournisseur internet
Paramètres mail changement fournisseur accès
Fournisseur accés internet libre
Plus de sujets relatifs à changement fournisseur acces internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux