× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 changement d'heure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbodoux
  Posté le 26/03/2005 @ 22:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir et tout d'abord, bon week end de paques a tous et à toutes.... j'ai entendu dire qu'on changeait d'heure ce week end, est ce vrai? avance t'on ou recule t'on d'une heure?? merci de votre gentillesse ...
Publicité
sosso guyane
 Posté le 26/03/2005 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Message original par jbodoux
bonsoir et tout d'abord, bon week end de paques a tous et à toutes.... j'ai entendu dire qu'on changeait d'heure ce week end, est ce vrai? avance t'on ou recule t'on d'une heure?? merci de votre gentillesse ...
depuis 1976 ce sont toujours les mêmes questions, vous avancez d'1h et avec la Guyane -5h de décalage
xav_6
 Posté le 26/03/2005 à 22:03 
Astucien

Hi, oui, nous changeons d'heures, à 2h, il en sera 3. (on pert une haure de someil...) à tchao, xav
jbodoux
 Posté le 26/03/2005 à 22:18 
Petit astucien
oui je sais que ce solnt toujours les memes questions mais il y a des gens ( cope moi ! ) qui ont du mal avec ces changements d'heures. en tout cas merci de vos réponses et bonne sourée
boule de poils
 Posté le 27/03/2005 à 20:30 
  Astucienne

Bonjour, Enfin sortie du lit......depuis quelques heures. Changement d'heure c'est l'horreur !!!!!!!!!!!!!
Gabuzo38
 Posté le 27/03/2005 à 21:33 
Astucien

Salut [smile] P'tite astuce mnémotechnique : En AVril, on AVance d'une heure, et en octobRE, on REcule d'une heure.. [cool] [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38"][img]http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/images/gabuzo38.gif[/img][/url] Web~
boule de poils
 Posté le 27/03/2005 à 22:20 
  Astucienne

Gabuzo38 a écrit :
Salut [smile] P'tite astuce mnémotechnique : En AVril, on AVance d'une heure, et en octobRE, on REcule d'une heure.. [cool] [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38"][img]http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/images/gabuzo38.gif[/img][/url] Web~
Bonsoir, Pas bête ton truc.........
Gabuzo38
 Posté le 27/03/2005 à 23:12 
Astucien

Ben aucun mérite, c'est (il me semble) une astucienne qui l'avait indiqué l'année dernière. Mais c'est vrai que c'est suffisamment simple pour pouvoir être retenu facilement.. [smile] [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38"][img]http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/images/gabuzo38.gif[/img][/url] Web~
Joekid33
 Posté le 27/03/2005 à 23:41 
  Astucien

Bonsoir à tous, XP, lui au moins, il le fait tout seul !!!!! D'ailleurs, savez-vous comment çà marche cette automatisation, car +sieurs avis circulent, moi, j'ai ma version : ce serait une activation de qq secondes d'Edf, qui lance une impulsion satellitaire ... Merci JoeKid33[question][question][hello][bierre]
Publicité
boule de poils
 Posté le 27/03/2005 à 23:48 
  Astucienne

Salut toi, Tu n'as pas honte de poser ce genre de question un peu beaucoup ardue le jour fatidique où tout le monde a les méninges fatiquées ? Bonne soirée.
hido
 Posté le 28/03/2005 à 00:19 
  Astucien

Joekid33 a écrit :
Bonsoir à tous, XP, lui au moins, il le fait tout seul !!!!! D'ailleurs, savez-vous comment çà marche cette automatisation, car +sieurs avis circulent, moi, j'ai ma version : ce serait une activation de qq secondes d'Edf, qui lance une impulsion satellitaire ... Merci JoeKid33[question][question][hello][bierre]
Salut En fait le passage à l'heure d'été se fait le dernier dimanche de mars et le passage à l'heure d'hiver le dernier dimanche d'octobre donc c'est programmé ainsi dans Windows pour que l'heure se règle automatiquement.
Symphonie
 Posté le 28/03/2005 à 01:06 
Astucienne

Bonjour, Au Québec, ce sera dimanche le 3 avril. C'est pareil chez-vous? Je trouve que ça change la vie, une heure de clarté de plus le soir... Symphonie [hello]
JL2
 Posté le 28/03/2005 à 05:33 
Astucien
jbodoux a écrit :
oui je sais que ce solnt toujours les memes questions mais il y a des gens ( cope moi ! ) qui ont du mal avec ces changements d'heures. en tout cas merci de vos réponses et bonne sourée
Nous sommes au moins deux dans ce cas! [crazy] Content de ne pas être le seul!
fleuretta
 Posté le 28/03/2005 à 06:01 
Astucienne

JL2 a écrit :
jbodoux a écrit :
Mais JL2 n'oublie pas que pour nous c'est seulement la semaine prochaine que nous changeons d'heure!!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile] Ne te trompe pas en plus de semaine!!![bigsmile][smile] [bigsmile] Bonne nuit[dormir]
JL2
 Posté le 28/03/2005 à 06:29 
Astucien
fleuretta a écrit :
JL2 a écrit :
jbodoux a écrit :
Mais JL2 n'oublie pas que pour nous c'est seulement la semaine prochaine que nous changeons d'heure!!!![bigsmile][bigsmile][bigsmile] Ne te trompe pas en plus de semaine!!![bigsmile][smile] [bigsmile] Bonne nuit[dormir]
Je m'apprêtais à faire le changement...avant de me coucher![censure]

Modifié par JL2 le 28/03/2005 06:31
Symphonie
 Posté le 28/03/2005 à 13:37 
Astucienne

Pour toi, JL2 : [url]http://www.agendaquebec.ca/dates.htm[/url] Symphonie [smile]
JL2
 Posté le 28/03/2005 à 18:13 
Astucien
Symphonie a écrit :
Pour toi, JL2 : [url]http://www.agendaquebec.ca/dates.htm[/url] Symphonie [smile]
J'ai fait une copie de cette liste. Merci Symphonie.
Publicité
Joekid33
 Posté le 28/03/2005 à 18:48 
  Astucien

papatte01 a écrit :
Salut toi, Tu n'as pas honte de poser ce genre de question un peu beaucoup ardue le jour fatidique où tout le monde a les méninges fatiquées ? Bonne soirée.
Salut Papatte01, Maintenant que tu t'es bien reposé, je t'envoie de la lecture, c'est de l'informatique !!! Bonne soirée, JoeKid33[clown][birthday][bierre][langue][cool][bigsmile] http://svaillant.developpez.com/delphi_datetime/datetime_04.php Evident non ????????

Modifié par Joekid33 le 28/03/2005 18:50
sosso guyane
 Posté le 28/03/2005 à 18:52 
Petite astucienne
fleuretta a écrit :
JL2 a écrit :
jbodoux a écrit :
alors vous aussi vous changez d'heure ? Il n'y a qu'en Guyane alors que ça ne change pas, je dois aussi à ma façon m'adapter à vous.... il va falloir que je mette plusieurs horaire sur mon bureau, tient en passant si quelqu'un peut m'indiquer un logiciel, heure de Paris, Heure du Brésil, par exemple. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'heure / heure d'été
changement d'heure
Changement d'heure,quand?
Encore un changement dans la TNT en 2016
Passage à l'heure d'hiver dimanche 26 octobre 2014
Changement climatique: les météorologues se préparent au pire
Changement climatique: Les météorologues se préparent au pire.
L'Heure du bénédicité et du repas où tous sont bien élevés....
Les ouvriers du stade Al-Wakrah payés 57 centimes de l’heure
Changement de pneus chez Ferrari ! Époustouflant !
Plus de sujets relatifs à changement d''heure
 > Tous les forums > Forum À côté