× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Changement d'heure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 25/03/2017 @ 20:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

https://forum.pcastuces.com/images/klok-vooruit.png') 0px 0px no-repeat; width: 175px; height: 175px; float: left;">

Le passage à l’heure d’été sera ce jour Les montres avancent une heure à 2:00 heure du matin,

il sera 3:00 heure du matin

Une heure de moins = une heure de sommeil est perdue !

2017 Aujourd’hui Dans la nuit de samedi 25 mars 2017 sur dimanche 26 mars 2017

______________________________Par contre, en hiver :

Modifié par beorcs le 25/03/2017 20:31
Publicité
elle
 Posté le 25/03/2017 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Z'êtes en r'tard!

beorcs
 Posté le 25/03/2017 à 21:09 
  Astucien

Voilà pourquoi je n'arrivais pas à supprimer mon message en trop : qq'un avait déjà répondu....

elle
 Posté le 25/03/2017 à 21:17 

yves.vaissiere
 Posté le 25/03/2017 à 22:13 
  Grand Maître astucien

Perso pour savoir l'heure, je vais sur le site du Monde ...

... où j'ai au moins une indication de montres à prix raisonnables, sans pâtir de parasites.

(sans doute pas comme certains qui trouveraient pertinent d'indiquer meinkampf.org, sous le seul prétexte qu'ils donnent l'heure juste ... )

razo
 Posté le 25/03/2017 à 22:21 
Petit astucien

Daneel Olivaw
 Posté le 26/03/2017 à 00:09 
  Maître astucien

Tout augmente, même les heures. Bientôt on ne pourra plus joindre les deux bouts.

Une bonne nouvelle cependant :

À cette époque ou tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres,
les mètres et les centimètres n'ont pas varié depuis les dernières élections. Bravo!

elle
 Posté le 26/03/2017 à 01:25 

danee
 Posté le 26/03/2017 à 11:18 
  Astucienne

Publicité
beorcs
 Posté le 26/03/2017 à 13:37 
  Astucien

Tilde a écrit :

Salut tlm,

CHANGEMENT HEURE ETE 2017

par Tilde

Bravo Monsieur Tilde

beorcs
 Posté le 26/03/2017 à 14:32 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Perso pour savoir l'heure, je vais sur le site du Monde ...

... où j'ai au moins une indication de montres à prix raisonnables *, sans pâtir de parasites.

(sans doute pas comme certains qui trouveraient pertinent d'indiquer meinkampf.org **, sous le seul prétexte qu'ils donnent l'heure juste ... )

...,

à prix raisonnables * --> Attention, si le grand homme accède aux affaires, les adeptes de la pensée cynique courent le risque d'être privés une fois pour toutes des moyens de savoir l'heure, faute de montant suffisant de leur retraite... (pour commencer à économiser, as-tu songé à te confectionner un cadran solaire_gratuit_ au moyen d'une boite de vache qui rit vide ? );

Quant à moi, pauvre hère, conscient d'avoir raté ma vie, car je ne suis pas l'heureux propriétaire d'une rolex, je me contente donc de constater le changement d'heure en me basant sur l'état d'ébriété du voisin à l'heure de l'apéro.

meinkampf.org ** --> si c'était l'un des seuls à donner l'heure gratuitement en économisant le prix d'une rolex, pourquoi pas ? (--> toujours ça de pris à l'ennemi )

Ceci précisé, l'un des avantages, c'est que pour certains la semaine commence plus tôt :

yves.vaissiere
 Posté le 26/03/2017 à 14:53 
  Grand Maître astucien

si c'était l'un des seuls

Justement, il y a en général pléthore. Alors, autant ne pas promouvoir les pourris ...

(en effet, ça ne leur prendrait rien, au contraire ...)

La vache qui rit évoque surtout chez moi une mise en abime ...

... vu que sur la boîte il y a la vache qui a deux boîtes où il y a la vache qui a etc. et donc aussi les puissances de deux.

Pour l'heure, je prends donc à l'étage ...

... l'heure du rez-de chaussée et vice versa ; on notera qu'à l'étage, j'ai l'affichage des secondes en tray (merci WinaeroTweaker).

Modifié par yves.vaissiere le 26/03/2017 23:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'heure
Date du Changement d'heure été - hiver 2015
Changement d'heure / heure d'été
changement d'heure
Changement d'heure,quand?
changement d'heure
Changement de banque : impacts
Cote argus des véhicules (changement) ?
Changement de tarif pour les contraventions
remise des pendules à l' heure....