> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changement icône firefox 31Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yc
  Posté le 12/08/2014 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer Firefox 31 et avec quelques liens transférés sur le bureau je ne trouve pas la fonction " changer d'icône". Auparavant elle apparaissait dans "propriétés" .

Auriez vous un avis sur la question ?

Cordialement,

Yvon

Publicité
morron
 Posté le 12/08/2014 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

dans les propriétés de l'icône du raccourci sur le bureau onglet Raccourci chez moi j'ai Changer d'icône

Sainthelens
 Posté le 12/08/2014 à 18:53 
  Astucien

Bonsoir,

" dans les propriétés de l'icône du raccourci sur le bureau onglet Raccourci chez moi j'ai Changer d'icône "

Tu peux, soit choisir une des icônes proposées, soit cliquer sur "Parcourir" pour installer une icône que tu auras trouvée sur le web et enregistrée (par exemple, dans Images).

Voici un site qui propose des icônes.

http://www.pngfactory.net/

Modifié par Sainthelens le 12/08/2014 18:55
yc
 Posté le 12/08/2014 à 19:33 
Petit astucien

Merci pour ta réponse. J'ai bien trouvé le fonction changer d'cône mais elle n'est pas présente dans tous les raccourcis. Cela peut il se contourner ?

fgondard
 Posté le 12/08/2014 à 19:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

La même question a déjà été posée il n'y a pas longtemps mais je ne la retrouve plus. Il semble que ce soit lié à Firefox.

La solution consiste à créer le raccourci manuellement : nouveau raccourci à l'endroit où ça te chante, en cible faire un copier-coller de l'URL voulue. On a alors les propriétés classiques avec la possibilité de changer d'icône.

FG

Sainthelens
 Posté le 12/08/2014 à 19:59 
  Astucien

Bonsoir,

Si le bouton "changer d'icône" est en grisé, (exemple : Word 2010 ), voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum.

" l'astuce est la suivante :

Tu cliques droit sur ton bureau, tu choisis créer un nouveau raccourci (ou nouveau, puis raccourci)
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur parcourir, puis tu va chercher l'exe de word (ou excel, powerpoint...).
Une fois que c'est fais, tu valides, tu entres un nom pour ton icône, et c'est terminé.

Reste plus qu'à faire la manipulation indiquée précédemment :

-clic droit sur ton nouvel icône, propriétés, avancé, changer d'icône...."

Attention, je tiens à te prévenir que n'ai pas expérimenté jusqu'au bout cette astuce. J'ignore donc si elle peut être une source de problèmes pour ton PC. Je te conseille vivement d'attendre l'avis d'un Astucien qui l'aurait utilisée sans problème.

yc
 Posté le 12/08/2014 à 20:56 
Petit astucien

Bonsoir,

Je vous remercie de vos réponses. Sur certaines icônes le bouton " changer d'icône" n'apparait même pas en grisé. Je vais donc essayer de créer le raccourci manuellement en faisant un copier coller de l' Url.

Cordialement,

Yvon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer une Icone ou une image dans un Marque Page Firefox
Sur Firefox c'est quoi l'icône Hello dans la barre des modules ? ? ?
Installer une icône dans unMarque Page de Mozilla Firefox
Dans FireFox V4 c'est quoi cette icone ? ? ? ? ? .
Personnaliser icône des dossiers firefox
Icône RSS absente de la barre d'adresse (firefox)
Icône pour Oulook 2007 dans Firefox
pas d'icone courrier avec firefox 2.0
Icone firefox
Accélérer firefox
Plus de sujets relatifs à Changement icône firefox 31
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux