× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 changement interface outlook impossible de tenir en memoire l'adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wxphilo10
  Posté le 03/04/2016 @ 00:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

depuis hier le site outlook.com à fait une mise à jour et depuis il ne tiens plus en mémoire les adresse email

savez vous comment régler ce probléme

merci d'avance

Publicité
SW-30190
 Posté le 03/04/2016 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Je n'ai pas ce problème avec mon Outlook. Mises a jour effectuées.

stallone
 Posté le 04/04/2016 à 18:34 
Petit astucien

Message original par wxphilo10

bonjour ,

depuis hier le site outlook.com à fait une mise à jour et depuis il ne tiens plus en mémoire les adresse email

savez vous comment régler ce probléme

merci d'avance

Bonjour,

Idem pour moi. Pénible de devoir renseigner son adresse a chaque fois

wxphilo10
 Posté le 06/04/2016 à 12:48 
Petit astucien

oui et pourtant tout mes paramétre de saisie automatique sont activé je n'arrive pas à trouvé l'origine du problème même soucis avec mes coordonnés bancaire

quelqu'un aurez t'il une solution ?

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'adresse dans Outlook 2010
Connexion avec Outlook.com Impossible
Impossible de lire les mails sous Outlook
impossible de changement du mot de passe d'utilisateur du domain
Impossible de mettre a jour le dossie r outlook
impossible de configurer outlook 2007 avec yahoo mail
Outlook perd la mémoire
impossible accéder à mon compte ***@outlook.fr
Adresse par défaut outlook.com
ajouter adresse secondaire outlook.com
Plus de sujets relatifs à changement interface outlook impossible de tenir en memoire l''adresse
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux