| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous... je viens de changer d'ordinateur, avec l'ancien, j'avais cobian pour faire des sauvegardes, j'envisage de le réinstaller sur mon nouvel ordi, mais quand je vais faire ma première sauvegarde, n'y a t-il pas le risque qu'il me sauvegarde des éléments qui sont déja sur mon DD externe avec les anciennes sauvegardes ? je ne veux pas me retrouver avec les photos ou documents en double ..... Merci de votre aide et est ce que Cobian fonctionne avec W10 (j'avais W7) Modifié par muzillac le 20/12/2020 16:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Dans la logithèque de PC Astuces, Cobian n'est pas marqué comme fonctionnant avec Windows 10, mais ça peut marcher, il faut essayer ... Selon la structure de tes arborescences sur l'ancien disque dur et sur le nouveau, selon les options de sauvegardes que tu as choisies aussi, il se peut qu'il se crée des doublons. C'est à toi ensuite de faire le tri. Perso, je me servais de Syncback Free, et maintenant de Echosync, tous 2 sous Windows 10 et avec satisfaction ! @ + | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|