× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Changement d'OS sans perte des progs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zouf
  Posté le 12/11/2019 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Il y a moins d'un an j'étais sous XP. Cet OS n'étant plus mis à jour, j'ai migré vers Win 7. Il a fallu que je réinstalle tous les programmes et certains avaient été achetés et la clé d'activation périmée ou perdue.

Microsoft me refait le même coup en annonçant la fin du suivi de win7 au mois d'avril. Je dois donc passer sous win 10.

Y a-t-il la possibilité d'installer WIN10 sans mettre en l'air tous mes programmes?

Merci d'avance tous ceux qui me renseigneront

Publicité
poussebois
 Posté le 12/11/2019 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

La migration de Windows 7 à Windows 10 peut se faire sans perte d'applications ni de données.

Regarde ce dossier

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,86 €Couteau suisse Victorinox Huntsman à 25,86 € livré
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le couteau suisse Victorinox Huntsman qui passe à 21,22 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 25,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 37 €. Ce couteau suisse comprend 14 outils : 1. grande lame 2. petite lame 3. tire-bouchons 4. ouvre-boîtes avec 5. – petit tournevis 6. décapsuleur avec 7. – tournevis 8. – dénuder de fils électriques 9. poinçon alésoir 10. anneau 11. pincettes 12. cure-dents 13. ciseaux 14. crochet multi-usagers.

> Voir l'offre
17,49 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 17,49 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,49  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changement d'aspect barre des tâches
Lire des vidéos sans coupures.
perte des tuiles et des paramètres
Changer de DD sans perte de données
Microsoft Edge, bouton des flèches sans historique
dualboot : changer le nom des OS
Changement du SSD support de l'OS actuel
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
suppression barre des onglets chrome
Changement de SSD M2
Plus de sujets relatifs à Changement d''OS sans perte des progs
 > Tous les forums > Forum Windows 10