× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Changement RAM portable DellSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
duyety0105
  Posté le 28/12/2015 @ 08:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour la question suivante :

Je souhaite augmenter la RAM de ma machine ( 6 Go actuellement en deux barrettes )

J'ignore quelles fréquences sont compatibles ( 800 Mhz mais peut on mettre plus ? )

J'ai pensé à ça : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/g-skill-so-dimm-ddr3-2-x-4-go-pc12800-sq-68816.html

Merci d'avance

Publicité
mitou03700
 Posté le 28/12/2015 à 08:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

as tu essayé le logiciel gratuit "crucial" qui permet de tester ta config et indique les rams compatibles

http://www.crucial.fr/fra/fr/systemscanner

bonne suite

cordialement

Modifié par mitou03700 le 28/12/2015 08:27
duyety0105
 Posté le 28/12/2015 à 08:34 
Petit astucien

Effectivement c'est pratique

Je pense partir sur ce modèle : http://www.crucial.fr/fra/fr/inspiron-7720/CT4977870#productDetails

Merci

mitou03700
 Posté le 28/12/2015 à 08:38 
Astucien

hello

par contre, pour le prix j'ai, perso, pour besoin local, comparé une ram identique indiquée par crucial , avec le même modèle de ram chez des concurrents, c'est (parfois) moins cher

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI et des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Compatible Freesync (60 Hz).

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable Dell - Écran noir
disque dur de 9,5mm à mettre dans un portable DELL Latitude E6400
changement de disque dur sur PC portable
Problème Lecteur CD/DVD d'un portable Dell
Portable Dell
changement HP Pc portable
Changement processeur PC portable (A68M)
Avis sur changement pc portable gamer.
bouton de souris portable dell
Changement d'aspect sur un pc portable
Plus de sujets relatifs à Changement RAM portable Dell
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis