| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voila ,J'ai acheté un LG G2 qui était équipé d'une ROM SEA.Suite à une panne ,envoyé au SAV et CHANGEMENT DE CARTE MERE ET D'IMEI il m'est retourné avec une ROM Europe ce qui me va tres bien.Ma question : suite à une mise a jour vais-je conserver la ROM europe ou revenir a la ROM SEA ? Merci de vos réponses et bonne nuit ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
D'après ce que j'ai pu voir la ROM SEA est une ROM custom (que tu as du installer). Le SAV t'a remis une ROM stock donc les MAJ seront sur cette ROM. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci tilagoon pour la réponse. Mais non la rom sea est d'origine et ce n'est pas moi qui l'ai installée.Peut tu me confirmer que je resterai en rom europe apres mise à jour ? Encore merci | |||||||
![]() ![]() |
Oui je n'avais pas tout trouvé au sujet de cette RAM. Si tu as acheté ton LG G2 autre part qu'en France il s'agit de la ROM d'origine. Regarde ICI , il y a une discussion sur le sujet ça t'éclairera peut-etre. L'avatage de la ROM europe semble etre la 4G qui n'est pas dispo sur l'autre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ok ! Si si la 4g est disponible mais c'est un peu compliqué pour l'activer en rom sea me voila renseigné.je marque résolu merci encore | |||||||
![]() ![]() |
De rien ... j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|