| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai office 365 sous W10 et je voudrais installer office 2019. Par la suite je voudrais passer sous W11. Faut il installer W11 avant. Gérard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu n'envisages pas de migrer tout de suite, mieux vaut installer Office 2019 (ou 2021) tout de suite afin de ne pas payer Office 365 inutilement. Sinon, peu importe : la migration de W10 à W11 conserve les programmes installés. Tu peux donc le faire avant ou après indifféremment. Vérifie toutefois que ta machine est bien éligible à W11 quoique tous ceux qui n'ont pas tenu compte de cela n'ont pas eu, jusqu'à présent, de problèmes ... @ + Modifié par poussebois le 06/09/2022 16:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois Merci pour tes renseignements. A chaque mise à jour il me demande de migrer vers W11. Bonne soirée. Gérard | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mon Windows 10 fonctionne très bien. Est-ce que cela vaut le coup de passer à W11? Avantages-inconvénients. Merci pour vos avis | |||||||
![]() ![]() |
Après tout ce que j'ai pu lire sur le forum et sur différents sites informatiques, j'en ai tiré la conclusion que W11 n'apportait pas grand chose de plus que W10 pour un simple utilisateur comme moi. Et, je ne dois pas être le seul à ne pas être tenté par la migration: https://windows.developpez.com/actu/338186/Windows-11-peine-toujours-a-seduire-Le-systeme-tourne-sur-moins-d-un-PC-sur-six-et-est-toujours-devance-de-tres-loin-par-Windows-10-qui-reste-la-version-la-plus-utilisee-de-Windows/ Mais chacun fait comme il l'entend. Modifié par PatrickD le 03/11/2022 18:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|