> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 changements intempestifs après mise à jour W8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miki50
  Posté le 15/11/2014 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Il y a deux jours j'ai dû subir pendant deux heures une mise à jour forcée de, je suppose W8, puisque j'ai maintenant l'icône en bas à gauche de mon écran.

Ce matin j'ouvre l'ordi et les réglages et pages dans Firefox sont complétement modifiées : j'avais installé les onglets speedial et je me retrouve avec une page google et tous les sites que j'ouvre habituellement disparus. J'ai perdu tous les sites que j'avais mis en mémoire grâce à speedial et je ne sais pas comment les retrouver.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé ?

Et comment récupérer mes réglages speedial ?

Merci

Publicité
pcastuces
 Posté le 15/11/2014 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre
418,20 €Casque sans-fil Apple AirPods Max à 418,20 € livré
Valable jusqu'au 21 Janvier

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le casque sans-fil Apple AirPods Max qui passe à 411,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,62 € pour la livraison en France soit un total de 418,20 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 529 €. 

Les AirPods Max réinventent le casque circum-auriculaire. Un transducteur dynamique conçu par Apple livre un son haute-fidélité immersif. Des coussinets au sommet de l’arceau, chaque détail a été conçu pour offrir un confort d’exception. La meilleure technologie de Réduction active du bruit du marché bloque les bruits extérieurs, tandis que le mode Transparence les laisse passer. Et l’audio spatial avec suivi dynamique de la tête génère un son qui vous enveloppe comme si vous étiez au cinéma.

> Voir l'offre
319,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 319,99 € (+16 € crédit Rakuten)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 319,99 € avec le code promo RAKUTEN30. De plus, votre compte Rakuten sera crédité de 16 € pour vos futurs achats sur Rakuten. Il vous reviendra donc à 303,99 €. La livraison est gratuite.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème après mise à jour Wordpress
Plus de réception des mail après mise à jour windo
mails bloqués après mise à jour incredimail
crash incredimail après dernière mise à jour
pas d'internet apres une mise a jour windowsXP
Message d'érreur avec Firefox apres mise à jour
502 proxy error apres une mise a jour windows
problème de connexion internet après mise à jour w
Problème après mise à jour IE6 avec kb918899
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19