× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 changer l'adresse de l'expéditeur à la réceptionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
t671
  Posté le 18/12/2008 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un formulaire de contact php :

$msg = "Site : http://TEST\n\n";
$msg .= "De:\t$nom\n";
$msg .= "E-Mail:\t$email\n\n";
$msg .= "Message:\t$message2\n\n";
$recipient = "MOI@mail.fr";
$subject = "Contact site HHHHHHHHHH";
$mailheaders = "From: Mon test de formulaire<> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $email\n\n";
mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

Quand je reçois l'email de contact, l'adresse email de l'expéditeur est celle du site où il est hébergé (exemple : hebergement@free.fr).

Est-il possible de modifier cette adresse à la réception pour y lire (par exemple) TEST.fr ?

Merci

Publicité
Goretex
 Posté le 19/12/2008 à 23:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Message original par t671

Ben ici, dans "From", tu mets :

$mailheaders = "From: "TEST.FR"<test@test.fr> \n";

t671
 Posté le 20/12/2008 à 10:54 
Astucien
Goretex a écrit :

Salut,

Message original par t671

Ben ici, dans "From", tu mets :

$mailheaders = "From: "TEST.FR" \n";

Merci !!!! Ca marche ....

Goretex
 Posté le 20/12/2008 à 12:44 
Astucien

Salut,

De rien...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
314,81 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 314,81 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 23 Octobre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,63 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 8,18 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 314,81 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer mon adresse mail
changer adresse de mon site
Dreamweaver CS3, changer sigle dans barre adresse
changer adresse site !!
Changer le nom (l'adresse) des pages web chez free
Changer l'adresse
Est-il possible de changer le nom de la page wp-admin sur Wordpress ?
adresse clicable
Adresse en .tk
changer mon image d'entête dans le code htlm blogger
Plus de sujets relatifs à changer l''adresse de l''expéditeur à la réception
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters