|
 Posté le 07/02/2018 @ 22:54 |
Petit astucien
| Bonsoir Astuciens (ciennes)!!!. Suite à l'achat d'un PC portable, j'ai malencontreusement installé la mème adresse de messagerie que celle de mon pc de bureau. Je reçois donc les mèmes message sur mes deux PC. Y à t'il un moyen d'en remplacer une sans passer par la réinitialisation de mon portable (sous W10)? Est ce que la réinitialisation du PC désinstallera mon antivirus ? Tout en vous remerciant par avance, salutations à vous tous. 
[Configuration automatique à compléter] Windows 7 Chrome 63.0.3239.132
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/02/2018 à 15:04 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
A bientôt. |
|
Posté le 09/02/2018 à 15:50 |
Grand Maître astucien | Bonjour,
j'ai malencontreusement installé la mème adresse de messagerie que celle de mon pc de bureau.
Qu'entends-tu par "installer une adresse de mesagerie" ?
Comment travailles-tu, en ligne via ton navigateur en allant sur le site du gestionnaire de ton compte de messagerie ou est-ce que tu te sers d'un logiciel de messagerie local (Courrier, Oumook, Thunderbird, etc.)? |
|
Posté le 09/02/2018 à 15:52 |
Astucien
| Message original par COBRA80
Bonsoir Astuciens (ciennes)!!!. Suite à l'achat d'un PC portable, j'ai malencontreusement installé la mème adresse de messagerie que celle de mon pc de bureau. Je reçois donc les mèmes message sur mes deux PC. Y à t'il un moyen d'en remplacer une sans passer par la réinitialisation de mon portable (sous W10)? Est ce que la réinitialisation du PC désinstallera mon antivirus ? Tout en vous remerciant par avance, salutations à vous tous. 
[Configuration automatique à compléter] Windows 7 Chrome 63.0.3239.132
Bonjour,
Tu n'as qu'une adresse principale je suppose, donc tu en créée une seconde pour recevoir les messages destinés à cette adresse et que tu mets par défaut sur ton portable par exemple.
.
|
|
Posté le 10/02/2018 à 20:43 |
Petit astucien
| fgondard a écrit :
Bonjour,
j'ai malencontreusement installé la mème adresse de messagerie que celle de mon pc de bureau.
Qu'entends-tu par "installer une adresse de mesagerie" ?
Comment travailles-tu, en ligne via ton navigateur en allant sur le site du gestionnaire de ton compte de messagerie ou est-ce que tu te sers d'un logiciel de messagerie local (Courrier, Oumook, Thunderbird, etc.)?
Bonjour fgondard, je travaille en ligne via le site de messagerie ma box !!!
|
|
Posté le 11/02/2018 à 10:08 |
Grand Maître astucien |
je travaille en ligne via le site de messagerie ma box
Il n'y a donc rien sur l'ordinateur et tu n'a rien installé du tout. Tu peux travailler indifféremment depuis une machine ou l'autre ou même depuis n'importe quel ordinateur tiers ayant un accès à internet. |
|