| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai créé ce jour un site avec monsite.fr, et j'ai une adresse erronnée (insérée par défaut ?), et je voudrais la modifier. Pouvez-vous me dire comment faire ? (en détail si possible car les indications données ne cinviennent pas, - ou je ne sais pas les mettre en application- ). Merci de votre réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si c'est ton Nom De Domaine qui est erroné, tu vas devoir en acheter un autre ..... | |||||||
Astucien | à Dreamer, Bonjour, Merci de ta réponse, mais il et indiqué que la modif du nom est possible, mais je ne saisis pas a manip ! J'accède au site créé avec le lien quej'ai conservé, seule l'adresse est à changer. Pas besoin (éventuellement) d'acheter un autre nom de domaine, c'est gratuit ! il suffiraît d'en créer un nouveau. A+
| |||||||
Astucien | Re, j'ai créé un nouveau site avec"monsite.fr" et l'adresse posale y figurant est: 5 rue Barbette 75003 Paris France ! à chaque création le même phénomène se répète !! quelqu'un a-t-il déjà connu ce genre de problème ? A vous lire..
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. As-tu accès aux pages de ton site via le FTP? C'est cela qui compte le plus. Si oui alors récupères la page ou est écrite ton adresse, en la mettant sur ton disque dur de ton ordi ,sur le bureau par exemple ce sera plus simple pour la récupérer et l'ouvrir avec un éditeur comme notepad. Une fois la page sur notepad tu cherches ou est l'adresse, tu la modifies et tu l'enregistres. ensuite tu n'as plus qu'à la renvoyer via le FTP sur le serveur. Ta nouvelle adresse apparaitra à la place de l'ancienne. A plus. | |||||||
Astucien | à
Bonjour et merci de ta réponse, Je suis (nous sommes) parvenu(s) à modifier l'adresse du site après beaucoup de recherches. (pas très clair au niveau des explications en ce qui concerne ce point précis !). Pour l'instant en ce qui concerne la façon "d'entrer" sur le site, je procède à partir d'un raccourci mis en place dans mes favoris dès la création... pour la suite, c'es à l'étude...Je compte un peu sur mon petit fils (14 ans) qui m'a dit "monsite.fr" ça va tout seul... Avec "team viewer" il me montrera les différentes manips. Merci encore A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|