| ||||||||
Astucien | Bonsoir Je vous expose le problème: Sur la tablette de la rawette, j'y avais mis mon adresse G mail. Comment procéder, en étant certain de ne pas supprimer mon adresse G mail ?. Si vous auriez une idée .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | tu te deconnectes, tout simplement il devra se reconnecter avec son adresse et MP | |||||||
Astucien | Bonsoir Merci de ton intervention Sur la tablette, je n'ai point vu " déconnexion " alors , en étant sur "youtube " Mais le miens est toujours présent . | |||||||
Maître astucien |
en allant sur "you tube" ??? comme ailleurs, pour gmail ou autres, tu cliques sur ton adresse qui est affichée ( en haut a droite) et le cadre apparait bonsoir Modifié par jujube2 le 14/09/2014 22:44 | |||||||
Astucien | Re Je comprends ta réaction, mais....j'ai appuyé sur mon adresse mail, et aucune réaction . | |||||||
Astucien | Re Après d'autres recherches, pas de moyens de " déconnexion " . je ne vois que la " réinitialisation" de la tablette Note: c'est bien une tablette, pas une machine fixe ou portable Modifié par Ixandre0 le 14/09/2014 23:12 | |||||||
Maître astucien | Notes bien que je viens d' essayer sur ma tablette .....et que l' on peut le faire!!! Tu as ton adresse qui s' affiche en bas a gauche, et en pointant dessus, l'option de deconnection apparait !! Bye PS d'ailleurs, je pense qu 'en se connectant sur un compte ça va automatiquement déconnecter l' autre et que pour y revenir il faudra mettre le mot de passe ..... ça résoud aussi le problème..... | |||||||
Astucien | Bonjour Je n'y ais trouvé aucun moyen de déconnexion, bizarre, mais c'est comme cela..... Mais.....le problème est résolu , j'ai réinitialisé le système de la tablette. Je te remercie de tes interventions . bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|