× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer adresse mail du compte Google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pasfour
  Posté le 07/10/2019 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise CHROME.

Mon adresse mail du compte GOOGLE a été piratée et je voudrais la supprimer. Sachant qu'elle est "non modifiable" comment faire?

Est-il possible de supprimer ce compte et d'en créer un autre avec, par exemple, mon adresse mail de récupération ou mon adresse mail de contact?

Si oui, est-ce que je retrouverai mes mails sur ce nouveau compte?

Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller

Publicité
zoulouman
 Posté le 07/10/2019 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Désolé, si tu supprimes une adresse Gmail, tu supprimes le compte qui va avec.
Tu supprimes donc tout, adresse de récup, N° de tel, etc...

Théoriquement, Google ne garde rien après la suppression d'un compte.

jujube2
 Posté le 07/10/2019 à 12:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

déjà, pourquoi le "Mon adresse mail a été piratée" ? tu en es sûr

si oui, tu changes ton mot de passe et basta !

bye

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 € . On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
suspension de la synchronisation des parametres du compte google
2ième adresse mail sur le même compte.
Changer nom et adresse mail sur Orange ?
Créer une adresse e-mail supplémentaire sur le même compte
google + s'affiche encore malgré suppression du compte
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
comment changer de compte mail
adresse mail du FAI
changer d'adresse mail
Effacer lien violet de google(pas du PC ms compte)
Plus de sujets relatifs à Changer adresse mail du compte Google
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux