× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Changer d'adresse mail pour les forums PC AstucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jorges
  Posté le 19/01/2020 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Est ce qu'il est possible de modifier mon adresse mail pour PC ASTUCES?

En effet ayant récemment changer d'adresse je ne reçois plus,évidemment,les messages m'informant des réponses des astuciens quand je pose une question

Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 19/01/2020 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

en haut de la fenêtre un clic sur " Mes réglages" ---> Dans la colonne de gauche " Modifier mon adresse mail " ...

Modifié par Scapo le 19/01/2020 10:18
jorges
 Posté le 19/01/2020 à 10:27 
Petit astucien

bonjour Scapo,et merci pour ta réponse rapide Bon dimanche

Scapo
 Posté le 19/01/2020 à 10:42 
  Astucien

bon dimanche à toi aussi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 30 Mai

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
479,17 €Smartphone Samsung Galaxy S10E 128 Go à 479,17 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose le smartphone Samsung Galaxy S10E à 473,94 €. Comptez 5,23 € pour la livraison en France soit un total de 479,17 € livré lors qu'on le trouve ailleurs à partir de 579 €. Élégant et innovant, il embarque un grand écran Intinity Super AMOLED de 5.8" à résolution Full HD+ de 1080 x 2280 pixels, un processeur Exynos 9820 Octo-Core cadencé à 2.8 GHz épaulé par 6 Go de RAM et un appareil photo à double capteur 12+16 MP. Ultra performant, il vous simplifie la vie grâce à une utilisation très intuitive et dispose d'une connectivité complète avec le support de la 4G-LTE Advanced, du Wi-Fi ax/a/b/g/n/ac, du Bluetooth 5.0, du NFC. Il bénéficie d'une garantie européenne de 3 ans et est en français dès le premier démarrage.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC astuces et problème avec mon adresse mail
Impossible de désactiver les bloqueurs de publicité pour PC Astuces
1 adresse Mail pour deux PC differents
Changer adresse mail du compte Google
PC Astuces Changer la police. Comment?
PC astuces 1/3 dans les spams => pourquoi ?
Désactiver le bloqueur de pub pour PC Astuces
Forum PC astuces : les images uploadées ne s'affichent plus
Adresse IP pour les Nuls
Besoin de votre avis pour les Paramètres de Windows mail
Plus de sujets relatifs à Changer d''adresse mail pour les forums PC Astuces
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux