> Tous les forums > Forum des Webmasters
 changer adresse site !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lestutus
  Posté le 11/02/2005 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour,pour heberger mon site, j'ai pris free,mais je voudrais changer l'adresse, j'ai ouvert un deuxième compte avec le nouveau nom mais comment je fais pour transférer mon site de mon compte principal à l'autre ?? Est-ce que je dois faire une redirection et comment, ça c'est pas gagné !!! Merci de votre aide.
Publicité
kalinka
 Posté le 11/02/2005 à 00:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

tu prends ton ftp et tu mets ton site sur le second compte en changeant les liens absolus qui pourraient y avoir ou tu mets juste la page index sur le nouveau compte avec le lien en absolu vers la page accueil du compte principale .
Jphi
 Posté le 11/02/2005 à 01:02 
Petit astucien
Message original par lestutus
bonjour,pour heberger mon site, j'ai pris free,mais je voudrais changer l'adresse, j'ai ouvert un deuxième compte avec le nouveau nom mais comment je fais pour transférer mon site de mon compte principal à l'autre ?? Est-ce que je dois faire une redirection et comment, ça c'est pas gagné !!! Merci de votre aide.
Slt a toi. Je vois que tu as evolué
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai crée un site pour une association, quand je me suis inscrit à free, j'ai donné mon nom d'utilisateur ce qui fait que le site porte mon nom. Ce que je voudrais c'est mettre le nom de l'assoc. à la place.
Une redirection c 'est exactement ce qu' il te faut. Tu fais une recherche sur google avec comme mot cle META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="1" Ou si tu ne sais pas [url="http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-03%2CGGLD%3Afr&q=META+HTTP-EQUIV%3D%22Refresh%22+CONTENT%3D%221%22&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR"]Clique ici[/url] Je suis sur de passer pour un con mais j' aime.............!
Malcolm
 Posté le 11/02/2005 à 02:13 
  Astucien

Je suis sur de passer pour un con mais j' aime.............!
c'est vous qui voyez ... [happy][bigsmile]
Jphi
 Posté le 11/02/2005 à 10:32 
Petit astucien
[img]http://qdux.com/avatar/newbie.jpg[/img]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 119,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 119,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La livraison est de plus offerte. On la trouve ailleurs autour de 150 €.

> Voir l'offre
79,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 79,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 79,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer adresse de mon site
changer mon adresse mail
Favicon devant l'adresse di site
Changer son pseudo sur le site
Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?
Recherche site pour création d'adresse mail
changer l'adresse de l'expéditeur à la réception
Perdue avec mon adresse site
logo dans l'adresse du site
Dreamweaver CS3, changer sigle dans barre adresse
Plus de sujets relatifs à changer adresse site !!
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters