| ||||||||
Petit astucien | bonjour toutes et tous depuis plusieurs décennies je navigue avec avec plusieurs adresses mails (perso, professionnelles, assoc ....) entre yahoo et google. Je ne peux plus les supporter !. J'ai un nouvel "engin" sur lequel je voudrais transférer ces adresses et là c'est le délire. Yahoo n'est pas compatible avec ce matériel (pourtant récent et un grand nom) et n'est pas capable de lire certaine pièces jointes. j'ai dû charger une application externe de YAHOO (mais oui !!) capable de faire le travail. En plus pour créer des nouveaux comptes c'est la galère à tel point que l'on se retrouve avec des mots de passe différents pour la même adresse selon que l'on est sur le PC ou d'autres périfs. Comme je n'ai fréquenté que google et Yahoo, (plus" la poste" en secours, bien que souvent en panne) et que je voudrais éviter les hotmail et assimilé (dont plusieurs amis se plaignent) j'aimerais que quelqu'un puisse me conseiller un site qui le satisfasse: fonctionnement correct et pas de gestion délirante: entre nous, les banques ne font moins de problème que yahoo pour les mots de passe de connexion merci d'avance bernard
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir HautAlpin Tu peux essayer WWW.GMX.FR il est simpliste mais certains utilisateurs en sont contents Tu attends d'autres propositions car des Webmail il y en a au moins 3 chiée plus 3 ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 17/05/2015 09:05 | |||||||
Maître astucien |
ah bon ???? nouveau ça ( en plus hotmail est devenu outlook, seul les anciens hotmail comme moi ont encore leur adresse en xxxx@hotmail.fr) sinon, tu peux chercher ton bonheur la dedans> http://kcherche.com/mail/ (mais demandes à tes amis d' abord) bye bye | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " les hotmail et assimilé (dont plusieurs amis se plaignent) Tu trouveras toujours quelqu'un qui va se plaindre d'une quelconque messagerie il faut que tu en essaye et faire ta préférence toi même, moi par exemple j'utilise aussi Hotmail en plus d'autres et je ne m'en plain pas je connais aussi des gens qui ne veulent pas l'utiliser et je m'en balance. je connais aussi des gens qui utilisent incredimail et cette extension me gonfle comme quoi pour moi aussi il y a quelque chose qui ne va pas. A+ | |||||||
Petit astucien | MERCI à tous notamment à Somebodyone (presque un "classard" même s'il est encore un peu jeunot). C'est lui qui m'avais accueilli à PC astuces (il y a des lustres) en me disant "je me croyais le patriarche mais je suis battu". Longue vie à toi Somebodyone bernard
| |||||||
Astucienne |
et , mais explication du calcul...
Combien vaut une chiée ? Onze ! Car, on se fait chier.
D'accord, onze fait chiée, c'est pour la cour de récré … bon dimanche | |||||||
Petit astucien | oh caroll tu te crois ou ???? une "petite astucienne" doit être réservée dans l'utilisation du vocabulaire malgré tout bernard
| |||||||
Astucienne |
c' est du vocabulaire mathématique avec la suite et résultat > donc "une chiée + 1" = 12 bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|