| ||||||||
Petit astucien | Hello, J'aimerais affecter le caractère € à la touche * (en dessous du µ). Comment pourrais-je procéder ? Je suis sous Windows 7 Pro. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | solution là > https://forum.pcastuces.com/comment_attribuer_un_caractere_special_a_une_touche-f13s10920.htm PS : € avec alt+0128 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Pourquoi, tu n'y a pas un accès direct avec AltGr + E ? Dans le fil de discussion mentionné par gpa2loq il est suggéré de passer par un logiciel tiers. Il y a en d'autres que celui indiqué mais tous nécessitent une tâche de fond donc un boulet de plus à traîiner. | |||||||
Petit astucien | Merci gpa2loq
Et pour fgondard, si, j'ai cet accès ; mais comme je suis handicapé il me faudrait une touche directe pour €. | |||||||
Maître astucien | fgondard a écrit : mais tous nécessitent une tâche de fond donc un boulet de plus à traîiner. "boulet" ??? disons une toute petite bille Il démarre avec windows et se fait oublier !! je m' en sers surtout pour les formules de politesse pour le courrier bye | |||||||
Grand Maître astucien |
Dans ce cas je retire mes objections. Après c'est à voir quelle est la touche que tu peux sacrifier. Personnellement j'aurai plutôt choisi le $ ou le 2 "exposant" (à gauche du 1) mais c'est selon ses besoins. | |||||||
Petit astucien | Non fgondard je préfère la touche *, car pour ça je me sers toujours de celle du pavé numérique. Et là, inutile de répondre à partir de cette après-midi, car je pars à l'hôpital pour au moins 3 semaine (rééduc) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|