> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 changer l'affichage de l'ecran d'un portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pimprenelle1
  Posté le 15/03/2006 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Pour un ecran de Pc de bureau, sur l'ecran il y a des touches pour parametrer l'ecran, verticalement, horizontalement, diagonale, luminosité, etc.... comment sur un portable accede t on à ces touches qui sont sous F1, F2, F3 et représentées par un petit logo ? j'ai besoin de ces fonctions parce que après avoir changé les paramètres de l'affichage, les icones dépassent l écran, je suppose que à l'aide de ces touches je pourrais régler la taille de l'écran pour qu'apparaissent en mm temps les icones qui sont en haut du bureau et la barre des taches en bas, sans que je pose mon curseur vers le haut ou le bas de l'ecran pour voir soit le haut soit le bas de l'écran heu...j'espère avoir été claire...[birthday] merci d'avance c'est un compaq presario mais vu que je sais pas comment appeler ces touches, l'aide du compaq ne me sert à rien ( quand on ne sait pas ce que l'on cherche...)

Modifié par pimprenelle1 le 15/03/2006 15:31
Publicité
riffe
 Posté le 16/03/2006 à 04:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

en general sur les pc tu a ctrl/le logo windows / alt /et espace ...... sur un portable tu a ctrl/fn/logo windows /alt et espace donc pour toi se sera la touche fn + f1 ou f2 ou f3 selon se que tu ve voila j esper avoir ete assez claire
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
229 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
62,99 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 62,99 €
84,99 € -26%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 62,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 84,99 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
29,99 € -33%

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer mon écran cassé (PC Portable)
Affichage écran sur mon portable à l'envers
Portable + écran externe pour affichage dissocié
pc portable affichage ecran empute
pb affichage écran portable
affichage reduit sur l'écran de mon portable
affichage écran plus petit sur portable ????
affichage écran pc portable et TFT
Ordinateur portable écran noir
ecran noir pc portable toshiba
Plus de sujets relatifs à changer l''affichage de l''ecran d''un portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis