| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour toutes et tous, Sur une machine neuve avec Win10 il y a Norton de préinstallé. Je veux y mettre KIS, et je sais qu'il ne faut jamais avoir deux antivirus simultanément. Qu'est-ce qui est le mieux pour mener l'opération? a. Installer Kis et désinstaller Norton après b. Désinstaller Norton en premier puis télécharger Kis après Merci de vos conseils et bon dimanche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, si norton n'est pas actif c'est windows Defender qui est activé. Si norton est activé, tu peux le désinstaller (voir ICI ) et alors Windows Defender prendra le relais en attendant que tu en installe un nouveau. ((KIS pour toi ) Il faut savoir qu'avec windows 10, Defender est très bon Personnellement je n'ai pas installé d'autre AV sur les machines en win10 de mes enfants (ados) et ça se passe bien! Modifié par Pat6868 le 10/03/2019 14:58 | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Comme le précise " Pat6868 " et mon avis personnel !!
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Pat6868 et Christian-s, Merci pour vos réponse. J'ai donc suivi vos conseils et tout va bien. J'aurai probablement besoin d'autres "Tuyaux" dans les jours à venir pour finir la configuration de la machine. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | @+ sur le forum | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Personnellement, je désinstallerais Norton et ensuite j'installerais Kaspersky.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Slalomeur, Oui, comme écrit, c'est comme cela que j'ai fait, Défender aura pris la relève dans l'intervalle. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | secujac a écrit : Tout est bien qui fini bien. Bonne soirée.
Modifié par Slalomeur le 10/03/2019 17:52 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|