| ||||||||
Astucien | Bonjour Je voudrais changer l'appli "téléphone" de mon mobile Poco M6 Pro. En effet j'utilisais jusqu'à ce jour un Samsung S7. Quand je recevais une communication je pouvais appuyer sur le bouton vert ou rouge suivant le besoin. Sur mon Poco, il n'y a que le bouton vert, ce qui est assez gênant pour refuser un appel. Auriez vous la solution s.v.p. Merci d'avance et bonne fin de journée @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Va sur le playstore t uvas y trouver un tas d'applications "telephone" . Tu as par exemple celle de Google ! | |||||||
Astucien | tilagoon a écrit : OK merci pour ta réponse, je vais voir si je trouve mon bonheur, car il me semble que celle que j'ai actuellement et qui ne me convient pas, c'est celle de "Google". Mais une fois que j'aurais trouvé comment savoir s'il y a les fonctions que je recherche. C'est au pif | |||||||
Astucien | OK, c'est tout bon. J'ai trouvé l'icône que j'avais sur mon S7. J e l'ai installé, j'ai bien les 2 icônes la verte et la rouge Merci encore | |||||||
Astucien | ElRio13 a écrit : Bonsoir,
Par curiosité, je suis intéressé de connaitre l'appli dont tu parles, surtout de savoir à quel moment tu as les 2 icônes, verte et rouge. Merci, | |||||||
Astucien | Clikbill a écrit : Je ne sais pas bien te dire, c'est une icône verte représentant un téléphone. Ces icônes apparaissent quand je reçois une communication, le vert pour répondre et le rouge pour annuler, comme sur tous les téléphones | |||||||
Astucien |
Ben oui, | |||||||
Astucien | Clikbill a écrit : Qu'est ce que tu entends par spécifique, désolé, c'est moi sur le coup qui est curieux | |||||||
Petit astucien | bonjour, juste une info... l'application orange permet en plus de savoir si un N° de téléphone a été déclaré dangereux, ou commercial ( démarchage) par la communauté ! On peut ensuite faire opposition à ce N° ou à une suite de N°... pour une fois, orange a réalisé un bon produit... Modifié par kozlow67 le 18/12/2024 10:11 | |||||||
Maître astucien |
Je pense que la question de Clikbill devait être: Quel est le nom de l'appli que tu as trouvé, et éventuellement pourrais-tu mettre une capture de son icône? | |||||||
Astucien | kozlow67 a écrit : Juste une réponse, il y longtemps que cela existe chez Free. De plus il y a une liste gouvernementale qui existe sur les n° indésirables que voici : 09 48, ou 09 49,
| |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : Bonjour, j'aurais aimé pouvoir le faire, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec ce nouveau téléphone. J'ai bien un bouton capture d'écran, mais je ne sais pas encore comment faire pour l'envoyer. Dès que peux je le fais | |||||||
Maître astucien |
Tu peux tout simplement aller sur le Play Store (à partir de ton PC) et tu y trouveras cette appli dont tu ne donnes pas le nom et tu verras aussi son icône. | |||||||
Astucien | Voici cette capture
De mémoire. Eb espérant que ça lui convienne @+ | |||||||
Maître astucien |
SUPER Merci pour tous. | |||||||
Astucien | PatrickD a écrit : De rien, c'est l'entraide de PcAstuces | |||||||
Astucien |
Je viens de lire vos échanges, qui concerne ma question. Effectivement PatrickD, tu avais bien compris ma demande à propos de l'appli que ElRio13 disait avoir trouvé Et finalement ElRio13, tu as donc ou voudrais bien installer une appli, merci pour cette capture Lien de l'appli si c'est bien ça ? je ne vois rien de particulier qui parle des deux icônes rouge et verte. Tu dis,
En ce qui me concerne, je me contente, pour la fonction dont tu parles, de ce qui est installé sur mon téléphone, ma question était juste par curiosité.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||