| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Ordi Acer aspire 7535. Batterie ne tient pas la charge. Quel type de batterie conseillez-vous ? les prix varient de 24€ à 80€, la différence se justifie-t-elle ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu as les liens de 24€ et de 80€ ? | |||||||
Astucien | re, en voici un: http://www.batteries-pc-portable.fr/laptop_battery_desc.php?id=96598&gclid=COqdrb23zMECFSsXwwodfpMALA erreur de frappe: prix de 24€ à 60€... A+
| |||||||
Maître astucien | Plus l'ampérage/heure (capacité) est grosse, plus l'autonomie sera importante, et plus le prix sera important. Le voltage lui doit rester conforme à la batterie d'origine. Par contre, je ne m'explique pas la différence entre les 2 5200mAh ! | |||||||
Astucien | re, Merci de ta réponse, une capacité > 4400mAh est difficile à trouver pour le modèle que je recherche, je vais creuser, pour l'instant, ça fonctionne avec le raccordement au chargeur... une pub Amazon est apparue, pour une batterie qui devrait me convenir... Cordialement A+ | |||||||
Maître astucien | D'où l'intérêt sur PCA de ne pas bloquer les pubs | |||||||
Maître astucien | Tu as pu changer ta batterie ? sujet clos ? | |||||||
Petit astucien | re, J'ai commandé une batterie. Merci de m'avoir rappelé de poster en "résolu" ! Cordialement | |||||||
Astucien | re, c'est à moi de le faire... fait ! | |||||||
Petit astucien | Peut-être vous avez besoin d'une nouvelle batterie pour remplacer la pile usagée | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien | re, Sympa ton post, mais un peu tardif... Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|