| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous
je voudrais un peut d'aide car je doit changer ma carte mere Pourquoi?: ( pardonné mon manque de connaissance dans le sujet) l'une des deux enclave où je met mes barettes de ram ne fonctionne plus, ont a vérifié avec un informaticien, il i avait no signal qui s'affichait sur l'écran, ont a changé la carte graphique ect,,, sa marchais toujours pas, et lorsqu'on a utilisé un seule des endroit ou on met la ram sa a marché,,
voila ma config actuelle: Version du plugin 6.0.0.3Version de la base 21Date de la détection 28/07/2012 18:18Nom de la machine nermen-PCSystème d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1
Date d'installation : 25/06/2011Processeur AMD Phenom II X4 955 Cadencé à 3.20 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 803.68 MHzNombre de coeurs : 4 physique(s), 4 logique(s) Socket : Socket AM3 (938) Température CPU (core 0) : 41 °C Carte mère MSI GF615M-P33 V2(MS-7597) 2.0
Numéro de série (carte mère) : To be filled by O.E.M.SKU Number : To Be Filled By O.E.M. Version du bios : V10.1 Date : 13/02/2011 Chipset Pont nord : NVIDIA GeForce 7025
Identifiant de révision : A3Pont sud : NVIDIA nForce 630a
Identifiant de révision : A2Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 669.73 MHz
Timings mémoire : 9.0-9-9-24-2TBarrette G.Skill de 4 Go
Fréquence maximale : 667 MHzBande passante : PC3-10700 Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Version DirectX installée : 11.0Fréquence du GPU : 405 MHz Fréquence shaders du GPU : 810 MHz Fréquence mémoire du GPU : 324 MHz Disque dur Disque dur SAMSUNG HD204UI SCSI Disk Device de 1.82 To
Disque dur USB2.0 CardReader CF USB Device
Disque dur USB2.0 CardReader MS USB Device
Disque dur USB2.0 CardReader SD USB Device
Disque dur USB2.0 CardReader SM XD USB Device
Lecteurs optiques ATAPI iHAS122
Type : DVD+R/DL RecorderVersion du firmware : ZL07 Réseau Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller
Type d'adaptateur : ethernetBande passante : 100 Mbits/s Cartes multimedia NVIDIA Corporation MCP61 High Definition Audio
NVIDIA Corporation GF110 High Definition Audio Controller
Clavier Logitech, Inc. Logicool HID-Compliant Keyboard (106 keys Ctrl+Caps) (USB Receiver)
Souris Logitech, Inc. Logicool HID-Compliant Keyboard (106 keys Ctrl+Caps) (USB Receiver)
Ecran(s) SAMSUNG
Fabricant : SamsungResolution maximum : 1360 x 768 Taille de l'écran : 50.1" (111 cm x 62 cm) Date de fabrication : 22/04/2010 Ratio d'aspect : 16:9 Type d'entrée vidéo : Digital Signal Périphérique USB Logitech, Inc. Logicool HID-Compliant Keyboard (106 keys Ctrl+Caps) (USB Receiver)
Version USB supportée : 2.0ENE Technology, Inc. UB623X
Version USB supportée : 2.0
dans cette config il i a donc une barette de 4go alors que j'en est une deuxieme qui n'est donc pas utilisé...
je voudrait donc remplacer ma carte mere et au passage en mettre une assez puissante pou pouvoir avoir a terme (terme terme terme) insataller une carte graphique plus plus costaud,, car je joue a des jeux gourmand sur un ecran de 127cm.
laquelle me conseillé vous??? et laquelle sera a la fois costaud et compatible???
merci par avance pour votre aide
PS: le tous va etre installé dans un boitié que je possède déja,, http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-storm-trooper-72921.html
![]() ![]() ![]()
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | tilagoon a écrit :
il est où le lien ????? | |||||||
![]() ![]() |
Oups !!! Resté dans le bloc note !!! ça y est c'est corrigé !! | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour vos réponses, et dans le genre MSI ia quoi??? | |||||||
Petit astucien ![]() | et d'ailleur comment ont sait si sa va etre compatible avec notre procésseur et notre carte graphique??? | |||||||
Petit astucien ![]() | et au faite vous pensé que je doit changer de procésseur ou se ne sera pas nécessaire??
| |||||||
![]() ![]() | nermen a écrit : ici: http://www.gigabyte.fr/support-downloads/cpu-support-popup.aspx?pid=3894 | |||||||
Petit astucien ![]() | merciiiii beaucoup | |||||||
![]() ![]() | nermen a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|