| ||||||||
Astucien | Bonjour, suite à une petite chute, mon PC portable Asus F9S (acheté en 2007) a fait une petite chute en 2008 qui a brisé la carte mère car un port PCI express 34 a du briser la carte mère : le portable semblait intact mais la carte mère était fendue donc à changer! Je l'avais oublié du coup...Question : est-ce que changer la carte mère couterait moins cher que d'acheter un portable plus récent ? car Le Asus F9S fonctionnait super bien, même avec Vista premium ! Modifié par revilo56 le 30/06/2013 15:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | 6 ans en informatique ça équivaut à une éternité! Il faut déjà trouver cette CM encore en stock, + le prix de la MO= à vue de nez entre 500 et 600€ Tu as plus vite fait de changer de portable | |||||||
Grand Maître astucien | Il vaut mieux partir sur du neuf, c'est pas ce que ça coute un PC portable maintenant tu en trouve à des prix abordable | |||||||
Astucien | Oh la la ...500 euros ! | |||||||
Grand Maître astucien | revilo56 a écrit : Re Pourquoi 500€ , tout dépend ce que tu recherches ICI par EX | |||||||
Astucien | Je recherche un portable équivalent mais avec Windows7 et en 13" et usb3.0 intégrée ainsi que reconnaissance digitale ! En 13 ", c'est plus cher je pense! beaucoup plus cher et en windows 8 que je ne connais pas : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/MP-C55D6M10051410-S-eacute-rie-5-Ultra-Pro-NP530U3C-A08FR-Ordinateur-portable-13-3-Intel-Core-i3-3217U-1-8-GHz-500-Go-RAM-4096-Intel-HD-Graphics-4000.htm Modifié par revilo56 le 09/07/2013 16:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|