| ||||||||
Petite astucienne | hello je reviens vers vous pour une question assez delicate qui va concerner les electriciens je pense... mais bon, je suis ouverte à toute reponse
voilà, j'ai un pc compaq presario français avec chargeur français etant au quebec, mon ami a juste le chargeur qui correspond à mon pc (mais plus le pc) il me propose de brancher mon pc avec sa prise.est-ce possible? sachant sur mon transformateur c'est ecrit: input: 100.240v 1.7A (1.7A) 50-60mHz output: 18.5V 3.5A 65W
sur le sien: input: 100-240v 1.5A(1.5A) 50-60mHz output: 19.5V 3.34A
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Cela devrait aller. Mais pourquoi ne pas raccorder ton PC avec sa propre alimentation ? Si les prises murales ne sont pas les mêmes il suffit simplement de changer la fiche, ou d'utiliser un adaptateur | |||||||
Astucien | Bonsoir, Les différences sont minimes, alors si la connexion est identique c'est sans risque. | |||||||
Petite astucienne | je desire changer car je n'ai qu'un adaptateur et comme je veux brancher aussi mon DDE...je vais le brancher avec mon adaptateur et mon pc avec l'adaptateur de mon ami... ici (au quebec), l'adapteur coute cher mon pc est dejà raccorder avec son propre alimentation et l'adapteur (j'ai retiré la batterie car l'été dernier ma batterie a laché et c'est très cher une batterie de pc ;) donc j'utlise la batterie quand j'en ai besoin ;)) | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|