| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , j'ai une tablette samsung tab 10.1 et je voudrais y joindre un clavier HB 103 A avec touches AZERTY mais programmé en QWERTY comment faire pour le programmer en AZERTY j'ai essayé sur mon tv connecté samsung et dans les parametres de celle ci , aucun probleme elle est bien en AZERTY mais je voudrais l'utiliser aussi sur ma tablette android merci à tous pour vos solutions
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai eu le même problème avec ma box tv android, résolu en téléchargeant l'application "External Keyboard Helper Demo" sur le Play Store | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci reivax 44 Mais sur ma tv il est bien reconnu en azerty àen spécifiant dans les paramètres ( français ) mais des que je m'en sert pour ma tablette , il est en qwerty Je vais essayer de mettre ton application , merci a toi ....mais apparemment sur la toile , beaucoup de pocesseurs de clavier soit disant parce qu'il est en azerty ( lettres sur le clavier ) ce révèle en qwerty , sur la tablette ... Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|