| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, Je souhaite changer la tour de mon pc, seulement voila j'ai un dell inspiron 531 et j'ai entendu dire que ce serait difficile. Déja la derniere fois pour remplacer ma carte graphique par une malheureuse Geforce 9600 gt, il a fallu que je change mon alim, le manque de place m'a rendu fou et en plus ma tour chauffe trops, y'a qu'un ventilo à l'arriere... enfin bref c'est mon dernier Dell Ma config est la suivante: Carte mère: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir et bienvenue sur pcastuces il chauffe trop !!donne les températures si tu veux bien,regarde avec ce log tu es sur que tu ne peux pas rajouter un ventilo en façade ou un plus gros a l'arrière a priori tu dois pouvoir changer de boîtier mais regarde quand mème si la connectique de façade est standard ce qui m'étonnerais ,donc bidouillage en vue possible que les entraxes de la carte mère ne soit pas standard non plus ,a voir!! a+
| |||||||
Nouvel astucien | reBonjour , tout d'abord merci pour ta réponse. Voila pour ce qui est des températures pour l moment je n'en est pas a te donner mais pour que tu comprenne mon souci, j'ai une geforce 9600 Gt à radiateur et si je je joue à un jeu l'ordi plante direct, je suis obligé d'ouvrir la facade de ma tour et de mettre un ventilo braqué direct sur la carte. En facade il est impossible d'ajouter un ventilo, il y a juste des grilles d'entrée d'air, et derriere impossible de mettre plus gros. Qu'entends tu par connectique de facade et est ce que les bidouillage auquels tu penses sont difficiles à réaliser pour un néophyte comme moi. Sinon, tant que je te tiens, lol, j"'ai une derniere question: que puis je changer pour pouvoir réaliser le changement de boitier sans trops de casses tete | |||||||
![]() ![]() | bonjour reçu en mp " Bonjour , tout d'abord merci pour ta réponse. Voila pour ce qui est des températures pour l moment je n'en est pas a te donner mais pour que tu comprenne mon souci, j'ai une geforce 9600 Gt à radiateur et si je je joue à un jeu l'ordi plante direct, je suis obligé d'ouvrir la facade de ma tour et de mettre un ventilo braqué direct sur la carte.En facade il est impossible d'ajouter un ventilo, il y a juste des grilles d'entrée d'air, et derriere impossible de mettre plus gros.Qu'entends tu par connectique de facade et est ce que les bidouillage auquels tu penses sont difficiles à réaliser pour un néophyte comme moi.Sinon, tant que je te tiens, lol, j"'ai une derniere question: que puis je changer pour pouvoir réaliser le changement de boitier sans trops de casses tete" tu aurais du prendre une 9600gt avec un ventillo si tu avais la place biensur! pour ce qui est de la connectique les pc de marque on souvent des branchements spécifiques donc non standard il faut donc bidouiller et user du fer a soudé ,mais si tu peux nous mettre une photo voir comment ce présente la chose si tu as des usb en façade fait aussi une photo de la connectique coté carte mère
c'est le problème des pc de marque ils sont conçus pour ne faire que peu de modification tout est calculé au plus juste
a+
Modifié par boubou38 le 23/08/2009 11:26 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|