| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. En fait je joue beaucoup sur ordinateur et je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir profiter des derniers jeux à venir pendant quelques années. J'ai une gtx 550 ti 1Go mais je trouve qu'elle commence à dater surtout avec les derniers jeux sortis. J'ai un budget de 200 à 250 euros grand max. Configuration de mon ordi: - carte mère: ECS H67H2-M3 - Processeur: Intel Core i5 2500K - 3,30 GHz -Ram: 8 GO -Alimentation: Xilence ATX 580W -Windows 7 - 64 bits Le tout tourne en 1920*1080 sur un écran Samsung SyncMaster 2333 Merci d'avance pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, dans ce prix je ne vois que la R9 280X Modifié par cherydan le 01/06/2014 14:13 | |||||||
Grand Maître astucien | chez Nvidia il y a la GTX 770 un peu plus chère dans les deux cas l'alimentation de la carte s'établit via deux cordons PCI-E, l'un à 8 broches, l'autre à 6. Modifié par cherydan le 01/06/2014 14:43 | |||||||
Nouvel astucien | Merci Cherydan pour tes réponses. Si quelqu'un a d'autre conseils ils sont les bienvenus. | |||||||
Grand Maître astucien | vérifier également l'encombrement dans le boitier.......ces CG font 27 cm de long | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|