| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je souhaiterais votre aide pour changer ma carte graphique GeForce 8800 GTS qui a rendu l'âme, Mes connaissances en informatique étant limitées, et mes recherches sur les différents forums ne me donnant pas de réponses claires, je me tournent vers vous. Ma config : - Processeur AMD Atlhon 64 x2 6400+ 3,2 GHz - Carte mère Asus M2N-SLI DELUXE - Alim 500 W Je recherche donc une carte graphique compatible avec cette config., équivalente ou plus performante que la 8800 GTS. Pourriez vous me conseiller svp. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
quel budget ???? Nvidia ou AMD ??? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Au niveau du budget je dirais au environ 100€ ou le moins cher possible puisque je recherche quelque chose d'équivalent ou légérement supérieur a cette carte graphique. (Je ne cherche pas à "Booster" mon pc mais si je peut le faire évoluer un peu c'est pas plus mal). Concernant la marque je n'ai pas de préférences particulières. Merci.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Pour te répondre il faudrait en savoir un peu plus sur ta configuration. Alim 500W ça veut pas dire grand chose ya des alims noname ou foireuse comme Heden de 500w qui sont pas foutues de délivrer plus de 350w en réel. Tu veux une nlle CG mais pour quel usage ? Jeu, Bureautique, traitement photos/vidéo ? A noter que les carte ATI/AMD radéon consomme plus que leurs concurrentes de chez N'vidia. A première vue et à la louche de ce que j'essaie de deviner de tes besoins antérieur 8800GTS je te dirais d'opter pour une N'Vidia GT740 de chez Asus voir ici ou une GT750 même marque | |||||||
Nouvel astucien | Suite aux infos de Cherydan (que je remercie), je me suis rendu dans un magasin d'informatique où l'on m'a conseiller une Geforce GTX 650 1Gb GDDR5 au prix de 118€, que j'ai acheter (faisant confiance au vendeur) et qui, aprés recherches sur le net semble effectivement trés proche de la GT 740 voir légèrement meilleure. Aprés montage et tests sur F1 2010, Call of Duty Black Ops et Max Payne 3 (jeu le plus récent en ma possession) et avec les réglages graphismes quasiment aux max , aucun soucis à signaler. N'hésiter pas à me laisser un commentaire (positif ou négatif) sur le choix que j'ai fais afin de me permettre de progresser et de pouvoir considérer mon problème comme résolu ou non pour que cela serve à d'autre personnes. Je vous remercie de votre aide et de vos conseils. lyric8.0 Modifié par lyric8.0 le 21/02/2015 08:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Impec . Good game alors.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|