| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! Depuis que je me suis offert Farcry 4, je n'arrive pas a jouer sans de gros lag ou ralentissement a part en" qualité moyenne " ou c'est plus ou moins fluide ( sa dépend des moments ) Je voulais savoir si sa vallait le coup de changer de carte graphique d’où viens le manque de puissance (d'apres moi) mais est ce que la carte mère pourra suivre une carte graphique plus puissante ou ? Avec comme config : -Intel I7 860 (OC a 2,96 gh) -Asus P7H57D-V EVO comme carte mere -Radeon HD 5800 Series - 6 GO de ram Corsair -En disque dur j'ai un SSD de 120 GO pour le systeme et plus et un disque dur de 1 TO -Windows Seven 64 Bits Merci beacoup de votre aide !
Cordialement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | En attendant les avis d'autres astuciens :
Farcry4 est gourmand N'oublie pas de mettre à jour tes pilotes (ta config semble performante à coté), car les pilotes les plus récents sont impératifs pour tout jeu récemment sorti. MAIS HD 5800 ne veut rien dire puisque il y a plusieurs Radeon dans cette série dont la 5870 à priori suffisante (mais sans confort) pour FarCry 4
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | C'est la première chose que j'ai faite mettre a jour mes drivers mais pas trop d'amelioration. J'ai reinstaller le jeux sur le SSD ,il y a quand meme un amelioration mais je dois rester quand meme en "qualité moyenne" car en elevé c'est trop juste. C'est dommage le jeux a l'air vraiment beau ! | |||||||
![]() ![]() | tu joues en quelle résolution .........????? | |||||||
![]() ![]() | je dirais qu'il te faut au moins une GTX 760 ensuite il faut connaître la marque et la puissance de ton alim en watts.... | |||||||
Petit astucien | Je joue en 1680*1050 .. Mon alimentation c'est une CoolerMaster 750 W c'est possible de changer de carte graphique (celle que tu ma dit ) sans changer l'alimentation ? Modifié par Stef68 le 30/11/2014 13:16 | |||||||
![]() ![]() | Stef68 a écrit : oui sans problème ......... | |||||||
Petit astucien | je partirai sur celle la en 4go http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-760-oc-4-go-gv-n760oc-4gd-93831.html Sa m'a l'air d'etre un bon choix d'apres tes conseil :) | |||||||
![]() ![]() | tu choisis en fonction de: http://www.hardware.fr/articles/927-5/cartes-graphiques.html | |||||||
![]() ![]() | Stef68 a écrit : bon c'est ok pour celle-ci.... | |||||||
Petit astucien | D'accord merci beaucoup de ton aide ! | |||||||
![]() ![]() | de rien @@@+++ sur le forum | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|